Jenifer se confie comme jamais face à Hélène Mannarino sur TMC

Publié le 10 novembre 2022 à 15h36

Source : Sujet TF1 Info

La chanteuse est la première invitée d'"Un week-end avec…", la nouvelle émission d'Hélène Mannarino ce soir sur TMC.
Très discrète concernant sa vie privée, Jenifer a accepté de revenir sur les moments forts de sa vie lors d'une escapade en toute intimité.
Une façon de découvrir la chanteuse comme on ne l'avait jamais vue auparavant.

Passer deux jours avec Jenifer, ça vous dit ? La chanteuse est la première invitée d'"Un week-end avec…", la nouvelle émission imaginée par Hélène Mannarino diffusé ce jeudi 10 novembre à 21h15 sur TMC. Connue pour dénicher tous les secrets des célébrités, l'animatrice a emmené la première gagnante de la "Star Academy" pour un road trip plein de surprises. De Nice à la Corse en passant par Paris, la chanteuse se dévoile comme elle ne l'a jamais fait auparavant. 

"Je reste fragile quand je parle de moi", avoue Jenifer qui a accepté de jouer le jeu en revenant sur les traces de son enfance. C'est à Nice qu'Hélène Mannarino a donné rendez-vous à la chanteuse, très émue de revoir le quartier où elle a grandi. "J'ai vécu une enfance terriblement heureuse", se souvient-elle, les larmes aux yeux. "J'étais hyper garçon manqué, j'aimais chanter et je criais exprès pour que ma voix soit éraillée. Je m'étais forcée à fumer des cigarettes et à faire des gargarismes à l'anisette pour avoir la voix de Janis Joplin. Mais ça n'a jamais marché ! ", confesse Jenifer.

Je suis en permanence dans le viseur
Jenifer

Sans apparats, vêtue d'un jean et d'une chemise, son panier accroché à son bras, elle s'est même rendue dans son ancien collège où elle a retrouvé avec beaucoup d'émotion Mr Chollet, l'ancien directeur, et son professeur préféré à l'époque. "Elle ne pensait qu'à un truc : chanter et danser !", se souvient le professeur qui n'a pas été surpris de la voir à la "Star Academy".

Durant leur road trip, Helène Mannarino et Jenifer vont également croiser Jonathan, le frère de Jenifer, ainsi que ses deux meilleurs amis Charotte et Boris qui parlent d'elle pour la première fois. "Je suis en permanence dans le viseur, admet Jenifer. Ce qui me peine, c'est qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre, qu'on interprète mal ce que je suis. Je ne vis pas dans le monde de la lumière, plus j'avance plus je me détache de tout ça". 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info