Jennifer Lawrence, la star de "Hunger Games", attend son premier enfant

Publié le 9 septembre 2021 à 11h57, mis à jour le 9 septembre 2021 à 12h19
Jennifer Lawrence est aux anges : elle va devenir maman.
Jennifer Lawrence est aux anges : elle va devenir maman. - Source : AFP

CARNET ROSE – La comédienne et son mari Cooke Maroney ont confirmé qu'ils allaient bientôt devenir parents. Sans trop en dévoiler.

Jennifer Lawrence s'apprête à pouponner. La star de Hunger Games et son mari Cooke Maroney, un directeur de galerie d'art, attendent leur premier enfant. C'est le porte-parole de la comédienne, qui a confirmé la bonne nouvelle au magazine People. Très discrète sur sa vie privée, l'actrice de 31 ans, photographiée dans les rues de New York avec un baby bump naissant, n'a pas donné plus de détails concernant le terme de sa grossesse ou le sexe du bébé. 

"Leurs familles croient vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre ; la famille de l'actrice aime la famille de Cooke et c'est réciproque, leurs parents sont tellement heureux. Ils s'entendent très bien et attendent tous avec impatience les grandes réunions de famille", a confié un proche du couple au Daily Mail. 

Jennifer Lawrence et Cooke Maroney se sont mariés en 2019, un an à peine après leur rencontre. "C’est juste que c’est le bon, je sais que ça peut paraître stupide, mais il l’est. C'est  la meilleure personne que j’ai rencontré donc je suis très honorée de devenir une Maroney", avait confié la comédienne dans un podcast. 

On retrouvera prochainement Jennifer Lawrence à l’affiche de Don’t Look Up, la superproduction Netflix aux côtés de Leonardo DiCaprio, Timothée Chalamet,  Meryl Streep, Cate Blanchett, Matthew Perry ou encore Ariana Grande.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info