Jennifer Lopez dévoile les coulisses de son mariage surprise avec Ben Affleck à Las Vegas

Delphine DE FREITAS
Publié le 18 juillet 2022 à 11h12
JT Perso

Source : TF1 Info

La chanteuse a partagé des premières photos de la cérémonie qui s’est tenue dans l’une des chapelles les plus célèbres de la ville des péchés.
Le couple s’est uni samedi 16 juillet en tout petit comité, tous les deux vêtus de blancs.
"Nous l’avons fait. L’amour est beau, l’amour est bon. Et il s’avère que l’amour est patient", écrit la jeune mariée sur son site.

Elle en parle comme de "la meilleure nuit de leurs vies". Deux décennies après un premier rendez-vous manqué à l'autel, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin mariés. Le couple s’est uni dans le plus grand secret à Las Vegas samedi 16 juillet, prenant de court les médias spécialisés qui n’avaient pas anticipé une telle annonce. 

Deux jours après la noce, la jeune mariée de 52 ans a confirmé l’heureuse nouvelle sur Instagram avec une photo d’elle dans son lit, son alliance bien en évidence. Et donnait rendez-vous sur son site pour "tous les détails".

Et c’est vrai que J-Lo n’a rien caché de l’évènement, partageant vidéos et photos du grand soir aux fans abonnés à sa newsletter. "Nous l’avons fait. L’amour est beau, l’amour est bon. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient depuis 20 ans", écrit celle qui avait déjà été fiancée à Ben Affleck en 2002. Les tourtereaux s’étaient séparés, avaient fondé leur famille chacun de leurs côtés avant de mieux se retrouver des années plus tard. Ce week-end, ils étaient comme n’importe quel couple au moment d’aller chercher leur licence de mariage.

Une fête sans Elvis mais avec deux robes pour la mariée

"Derrière nous, deux hommes se tenaient la main et se soutenaient. Devant nous, un jeune couple avait conduit trois heures depuis Victorville pour le deuxième anniversaire de leur fille. Nous voulions tous la même chose, que le monde nous reconnaisse en tant que partenaires et que nous déclarions notre amour au monde à travers ce symbole ancien et presque universel qu’est le mariage", poursuit Jennifer Lopez. La chanteuse raconte qu’ils sont presque arrivés après la fermeture de la Little White Wedding Chapel, l’une des chapelles les plus célèbres du Strip. "Ils sont gentiment restés ouverts quelques minutes en plus, nous laissant prendre des photos dans la Cadillac rose décapotable qui a évidemment été la propriété du King (mais si nous voulions qu’Elvis lui-même soit là, ça nous aurait coûté plus cher et il était couché)", s’amuse-t-elle.

Jennifer Lopez est arrivée dans une robe sans manches, issue "d’un vieux film" qu’elle avait en sa possession depuis longtemps. Repéré par People, le compte Instagram de son coiffeur Chris Appleton en donne un court aperçu sur Instagram. Elle a ensuite revêtu une création en dentelle aux manches longues du Libanais Zuhair Murad, qui avait déjà signé la robe de mariée qu’elle portait dans la comédie romantique Marry Me au début de l’année au cinéma

Ben Affleck, 49 ans, a, lui aussi, été piocher dans son placard pour y trouver une veste de smoking blanche. Les amoureux ont lu leurs propres vœux devant "les meilleurs témoins que l’on puisse imaginer" avant d’échanger "les anneaux qu’ils porteront pour le reste de leurs vies". "C’était le meilleur mariage possible", insiste-t-elle.

Elle a changé son nom à l'état civil

"Ils avaient raison quand ils disaient : 'l’amour est tout ce dont vous avez besoin'. Nous sommes si reconnaissants d’en avoir énormément et d’avoir une merveilleuse famille de cinq incroyables enfants", note-t-elle. Jennifer Lopez est mère de jumeaux de 14 ans nés de son union avec le chanteur Marc Anthony, Max et Emme – qu’elle a récemment présenté comme non-binaire lors d’un concert. Ben Affleck a eu trois enfants avec l’actrice Jennifer Garner, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Samuel, 10 ans.

Lire aussi

 À l’image des héroïnes qu’elle a incarnées dans les comédies romantiques, J-Lo conclut son message avec un regain d’optimisme. "Accrochez-vous suffisamment longtemps et peut-être que le meilleur moment de votre vie aura lieu dans une allée à Las Vegas à 0h30, dans le tunnel de l’amour, avec vos enfants et celui avec qui vous passerez l’éternité. L’amour est une chose formidable, peut-être la meilleure qui mérite qu’on l’attende", finit-elle. Un texte qu’elle signe de son nouveau nom à l’état civil : Jennifer Lynn Affleck.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info