Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisent (enfin) leur relation

par Rania HOBALLAH
Publié le 26 juillet 2021 à 11h28
JT Perso

Source : TF1 Info

RETOUR DE FLAMME – La chanteuse qui a fêté ses 52 ans sur la Côte d'Azur a publié un cliché sur lequel elle embrasse passionnément le comédien.

17 ans après leur séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à nouveau en couple. Alors que la rumeur d'un retour de flamme courait depuis plusieurs mois, la chanteuse et le comédien ont décidé d'officialiser. À l'occasion de ses 52 ans, Jennifer Lopez a publié une photo sur laquelle elle embrasse passionnément celui qui fût son grand amour. “52 ans, voilà ce que ça fait”, a écrit J-Lo en légende d'une série de clichés où elle pose en bikini orange et kimono fleuri.

D'après le Daily Mail, les amoureux ont posé leurs valises sur un sublime yacht à 130 millions de dollars (110 millions d'euros), voguant au large de Saint-Tropez. Sur les photos dévoilées par le quotidien ce samedi, on voit le couple s'embrasser sur le ponton du bateau qui comprend sept chambres, une salle de sport et un hammam. Les tourtereaux ont également rejoué la fameuse scène du clip de Jenny from the Block, dans laquelle Ben Affleck pose délicatement sa main sur le postérieur de sa compagne.

Lire aussi

D'après le magazine People, le duo est descendu de son yacht samedi soir pour aller faire la fête en boîte de nuit avec des amis. "Ils passent un merveilleux voyage. Ils ont célébré l’anniversaire de Jennifer dans un club la nuit dernière. Elle était magnifique et très heureuse", a raconté une source au magazine People.

J-Lo et Ben Affleck formaient un couple très en vue dans les années 2000. Leur histoire d'amour avait débuté sur le tournage du film Gigli en 2001, pour se terminer en 2004. Entre temps, Ben Affleck s'est marié avec Jennifer Garner avec qui il a eu trois enfants (Violet, 15 ans, Seraphina, 12 ans et Samuel, 9 ans) avant de divorcer. Il s'est également séparé de l’actrice Ana de Armas en janvier. 

Quant à Jennifer Lopez, qui a rompu ses fiançailles avec l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez mi-avril, elle est la maman de jumeaux nés de son mariage avec Marc Anthony (Max et Emme, 13 ans). Fous amoureux, Jennifer Lopez et Ben Affleck cherchent à présent une villa à Beverly Hills où s’installer avec leurs enfants. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info