Jennifer Lopez et Drake : mais à quoi jouent-ils ?

Delphine DE FREITAS
Publié le 28 décembre 2016 à 11h30
Jennifer Lopez et Drake : mais à quoi jouent-ils ?

Source : Instagram/Champagne papi

PARTIE DE CACHE-CACHE – Voilà des semaines que des rumeurs les disent en couple. Des bruits dont ont vraisemblablement décidé de s’amuser les deux chanteurs en postant, exactement au même moment sur Instagram, une photo d’eux en pleine pause câlin. De quoi agiter des fans qui n'en avaient pas vraiment besoin.

"Ils confirment leur relation en partageant tous les deux une photo amoureuse". Le DailyMail en était convaincu ce mercredi matin. Oui, Jennifer Lopez et Drake sont désormais bien plus que des amis. La preuve, selon le tabloïd britannique, résidant dans ce cliché posté sur les deux comptes Instagram des chanteurs sur lequel monsieur enlace tendrement madame. Mais le timing, justement, est tout de même un peu étrange. Les posts ont été faits exactement au même moment , laissant planer quelques doutes. Et s'ils avaient finalement pris les médias à leur propre jeu ?

Depuis plusieurs semaines, leur rapprochement fait les gros titres de la presse people outre-Atlantique. Le New York Post rapportait ainsi jeudi dernier que Jennifer Lopez avait annulé sa participation à la fête du Nouvel an d'un club de Miami afin de rester à Las Vegas auprès du Canadien, de 17 ans son cadet. "Elle veut traîner avec lui", affirmait une source au quotidien new-yorkais. TMZ voyait lui des signes partout, y compris dans leurs habitudes vestimentaires. Le site spécialisé dans l'actualité des célébrités notait ainsi que JLo était désormais une adepte des Timberland, qui ne sont autres que les chaussures préférées de - on vous le donne en mille - Drake.

L'indice laissé par Rihanna

"Quelque chose se trame entre eux", titrait encore TMZ quelques jours plus tôt à l'évocation d'une soirée organisée par le rappeur en honneur de la bomba latina. L'indice ultime ? Il a été repéré par les fans de Rihanna, à qui Drake faisait encore la sérénade en public en août dernier lors des MTV VMAs. La chanteuse de la Barbade a en effet arrêté de suivre Jennifer Lopez sur Twitter. Ouhlala ! Ajoutez à cela la présence, par deux fois, de Drake dans le public de "All I Have", le spectacle que donne JLo à Las Vegas, il y a deux semaines et vous obtenez la rumeur qui fait d'eux le nouveau couple puissant de l'industrie musicale. La chanteuse de 47 ans est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Casper Smart cet été.

Lire aussi

Alors qu'en est-il ? "Ils ont l'air de vraiment s'apprécier et de se respecter mais il est tôt. Nous verrons où ça les mènera. Leurs amis respectifs espèrent que ça mènera quelque part mais il est trop tôt pour le dire", a indiqué une source proche au magazine People. Une seule certitude : leur alliance musicale aura de la gueule. Les deux sont actuellement en studio et "font de la superbe musique ensemble. Ils passent beaucoup de temps ensemble et s'amusent beaucoup mais maintenant, c'est uniquement à propos de la musique". La suite au prochain épisode.

Lire aussi

Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info