Jérémy Ferrari évoque Cyril Hanouna, un chef de bande "qui ne se comporte pas bien"

Valérie Aknin
Publié le 2 octobre 2016 à 22h12
Jérémy Ferrari évoque Cyril Hanouna, un chef de bande "qui ne se comporte pas bien"

Source : SIPA

MÉDIAS – Ce samedi, Jérémy Ferrari était invité sur le plateau de "C l’hebdo" sur France 5. Venu parler de son nouveau spectacle, l’humoriste a aussi pris le temps de se confier sur son expérience de chroniqueur dans "Touche Pas à Mon Poste".

C’était en 2013, Jérémy Ferrari avait rejoint l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". Et l'expérience l'a marqué, au point de porter un jugement acéré sur la célèbre émission et son animateur superstar, Cyril Hanouna. Lequel, se souvient le chef de bande, avec tout ce que cela suppose comme imitation de la part des membres de ladite bande : "Les gens sont en mimétisme avec l’animateur. Quand je fais une vanne d’humour noir et que Cyril Hanouna se marre, tout le monde se marre".

Cette même année, l'humoriste cible la précarité extrême de la santé de Nelson Mandela. L'humour corrosif du jeune homme lui vaut une plainte de la part d'une association, laquelle aura un effet boeuf sur Cyril Hanouna : "De là, il ne se marre plus à mes vannes. Il ne veut plus être associé. Je peux faire les meilleures vannes du monde, les gens vont dire: ‘Le mec est pas drôle’. Quand je sens qu’on commence à me dire: ‘On va relire tes textes‘, que le gars ne se marre plus en plateau, voire qu’il s’excuse quand je sors du plateau, je me sauve en courant car ça me détruit". 

Suite à ces confessions, les chroniqueurs de "C l’Hebdo" lui demandent son avis sur la polémique Delormeau (Cyril Hanouna s'est moqué de son expérience sur NRJ 12) : "Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c’est eux qui l’autorisent à ne pas bien se comporter. C’est des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus. Ils veulent être connus, célèbres, même si c’est en se retrouvant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida, parce qu’ils veulent juste être connus dans la rue. Donc c’est de l’ego. Il met son ego en avant. Il prend cher et c’est normal". 


Valérie Aknin

Tout
TF1 Info