Jesta et Benoît de "Koh-Lanta" bientôt parents d'un second enfant

Delphine DE FREITAS
Publié le 3 août 2020 à 11h32
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

BABY BOOM - Le couple d'aventuriers, qui s'est rencontré sur le tournage de l'émission de TF1 en 2016, a annoncé ce week-end sur Instagram que son fils Juliann, un an, aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Le secret avait été bien gardé. Jesta Hillamn et Benoît Assadi, surnommés "les amoureux de Koh-Lanta" depuis leur coup de foudre sur le sable du jeu d'aventures de TF1 en 2016, ont officialisé ce week-end  l'arrivée prochaine de leur second enfant. "Hier, nous avons fêté nos 4 ans d'amour et bientôt nous serons 4", a écrit dimanche sur Instagram la jeune femme de 28 ans en légende d'une vidéo tournée il y a deux semaines à l'occasion du premier anniversaire de leur fils aîné. 

Le couple s'y avance avec un carton rempli de ballons et d'un carton indiquant "futur grand frère". "Voici le cadeau que Papa et Maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent...", explique la future maman, suivie par plus de 1,2 million de personnes sur le réseau social. "Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa ou son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine !", ajoute-t-elle. 

Je ne vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation

Jesta Hillmann

Jesta Hillman explique que c'était "leur rêve depuis toujours d'avoir des enfants très rapprochés". "Même si je ne vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation", glisse la Toulousaine, assurant être très heureuse de la nouvelle. 

L'aventurière devenue influenceuse n'en oublie pas sa communauté, lui rappelant qu'elle allait avoir "besoin de ses précieux conseils". Pour rappel, elle a fait de sa nouvelle vie un juteux business. Sur ses réseaux sociaux et sur son blog, elle partage ses astuces et bons plans avec les autres mères. 

Lire aussi

Jesta a même ouvert les portes de son nouveau quotidien à l'émission "Mamans et célèbres", dont la diffusion d'épisodes inédits reprend le 17 août sur TFX. "Je n'étais pas trop partante au début. J'étais un peu frileuse à l'idée, surtout que notre fils était un peu compliqué. Il avait un fort caractère, il pleurait beaucoup.  C'est Benoît, qui est plutôt casanier, qui m'a convaincue d'y participer", nous racontait-elle au début de l'année

Cette seconde grossesse devrait donc être suivie pas à pas par les caméras du programme. Et à ceux qui critiquent l'exposition médiatique de ses bambins, Jesta avait déjà la réponse toute trouvée : "Je dis tout simplement que ce n'est pas votre enfant donc mêlez-vous de vos fesses !"


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info