Décès de Kirstie Alley : John Travolta rend hommage à sa partenaire dans "Allo maman ici bébé"

par Rania HOBALLAH
Publié le 6 décembre 2022 à 12h53
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La comédienne Kirstie Alley est décédée à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer.
John Travolta, son partenaire dans "Allo maman ici bébé" a réagi à sa disparition.
Sharon Stone, Jamie Lee Curtis, Selma Blair ou encore Tim Allen ont également tenu à saluer sa mémoire.

Double lauréate d'un Emmy Award, la comédienne Kirstie Alley s'est éteinte des suites d'un cancer à l'âge de 71 ans, comme l'a annoncé sa famille, lundi 5 décembre. "Nous sommes tristes de vous informer que notre mère incroyable, acharnée et aimante est décédée après une bataille contre le cancer, qui n'a été découvert que récemment", ont écrit ses enfants Lillie Price Stevenson et William True Stevenson, dans un communiqué publié sur Instagram.

"L'entrain et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient sans égal et nous laissent inspirés pour vivre pleinement la vie comme elle le faisait", concluent-ils. 

Kirstie était l’une des relations les plus spéciales que j’ai jamais eues

John Travolta

Révélée par la série Cheers de NBC, Kirstie Alley avait également joué dans de nombreux films dont la célèbre comédie romantique de 1989 Allo maman ici bébé - ainsi que dans ses deux suites - aux côtés de John Travolta. Ce dernier a rendu hommage à l’actrice lundi soir, en postant sur Instagram une photo de la comédienne. "Kirstie était l’une des relations les plus spéciales que j’ai jamais eues. Je t’aime Kirstie. Je sais que nous nous reverrons", a déclaré le comédien. "Elle était si drôle et chalereuse", s'est souvenue Sharon Stone.

Jamie Lee Curtis, qui avait travaillé avec Kirstie Alley sur la série Scream Queens a également fait part de sa peine. "C'était une grande comique dans Scream Queens et une belle maman ours dans sa vie réelle. Nous avons convenu d'être en désaccord sur certaines choses, mais nous avions un respect et une connexion mutuels", a admis l'actrice. "Elle était une telle dynamite. Triste nouvelle en effet", a réagi l'actrice Selma Blair. 

Lire aussi

"Kirstie était belle à bien des égards. J'ai adoré travailler avec elle. Il n'y avait personne comme elle sur terre", a confié de son côté le comédien Clancy Brown qui lui avait donné la réplique dans le film Randonnée pour un tueur. L'humoriste Tim Allen, son partenaire dans Les Sexton se mettent au vert, a aussi fait part de sa peine et offert des "prières pour sa famille".


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info