Victime d’une fracture de la cheville, Johnny Depp est contraint de reporter plusieurs dates de concerts de son groupe, The Hollywood Vampires.La formation, qui comprend également Alice Cooper et Joe Perry d’Aerosmith, doit se produire au Hellfest le 15 juin puis au Zénith de Paris le 25 juin.Si l’acteur-rockeur est immobilisé pour une durée indéterminée, ces dates ne sont pour l’instant pas remises en question.
C’était la star controversée du 76e Festival de Cannes. Après avoir déchaîné les passions en venant présenter Jeanne du Barry, le film de Maïwenn dans lequel il incarne Louis XV, Johnny Depp a remis ses habits de rockeur le 22 mai dernier pour un concert hommage à Jeff Beck au Royal Albert Hall de Londres. L’acteur devait ensuite retrouver ses compères au sein du groupe Hollywood Vampires pour une grande tournée en Europe et aux États-Unis. Sauf qu’un pépin de santé est venu tout chambouler…
Dans un message posté lundi 29 mai au soir, le "Pirate des Caraïbes" annonce en effet être contraint de changer ses plans en raison d’une fracture de la cheville. "Ça a commencé par une petite fissure, mais quelque part entre Cannes et le Royal Albert Hall, ça a empiré plutôt que de s’améliorer", écrit Johnny Depp. "Plusieurs professionnels de santé m’ont fortement suggéré d’éviter toute activité pour le moment et je suis donc malheureusement incapable de voyager en ce moment."
Johnny Depp, qui fêtera ses 60 ans le 9 juin prochain, ne donne aucune précision sur le lieu, la date et les circonstances de sa blessure. Il se dit en revanche "dévasté par ce concours de circonstances". Il promet également de se reposer pour retrouver ses partenaires au sein de cette formation qui comprend également le chanteur Alice Cooper et le guitariste d’Aerosmith Joe Perry. Reste que le temps presse !
Alors que les concerts prévus à Manchester ce mardi 30, mercredi 31 mai et jeudi 1er juin sont reportés à juillet, les Hollywood Vampires sont attendus ensuite le 8 juin à Bucarest, le 10 juin à Istanbul, le 12 juin Sofia puis le 15 juin au Hellfest à Clisson. Les musiciens, qui publient l’album Live in Rio cette semaine, doivent également se produire au Zénith de Paris le 25 juin prochain. Pour le moment, toutes ces dates sont maintenues.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens