Johnny Depp et Amber Heard divorcent : l'heure du grand déballage ?

par Amandine REBOURG
Publié le 27 mai 2016 à 12h44
Johnny Depp et Amber Heard divorcent : l'heure du grand déballage ?

LINGE SALE - Au lendemain de l'annonce du divorce de Johnny Depp et Amber Heard, on apprend que la jeune femme a demandé une pension alimentaire. Johnny Depp refuse et a engagé l'une des meilleures avocates d'Hollywood.

C'est l'affaire people de la semaine. Ce jeudi, on apprenait que Johnny Depp et Amber Heard avaient décidé de se séparer, au bout de 15 mois de mariage seulement, pour des "différends irréconciliables". C'est la jeune femme qui a entrepris cette séparation auprès d'un tribunal de Los Angeles, trois jours après le décès de sa belle-mère, Betty Sue Palmer, des suites d'une longue maladie. Mais apparemment, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu. 

Laura Wasser, la super-avocate entre dans le jeu 

La future ex Madame Depp a, dans sa demande de divorce, fait notifier qu'ils étaient séparés depuis le 22 mai. Elle a exigé une pension alimentaire et que l'acteur paye ses frais d'avocats. Un soutien financier que refuse catégoriquement Johnny Depp.  Il a d'ailleurs embauché Laura Wasser, la pro des divorces hollywoodiens, afin que cette dernière le représente devant le tribunal. 

A LIRE AUSSI >> Johnny Depp et Amber Heard divorcent 

Laura Wasser a demandé au tribunal de rejeter cette demande de pension alimentaire et que la jeune femme finance elle-même ses conseils. Selon les médias américains, le couple avait un contrat de mariage . Un document qui garantit aux mariés qu'ils retrouveront, après une séparation, ce qu'ils ont amené (en biens financiers ou matériels), au moment de leur mariage. Quid des raisons de cette séparation ?

D'après le site people TMZ, qui cite l'entourage de Johnny Depp, la famille de l'acteur - ses enfants Jack et Lily-Rose notamment, détestait Amber Heard et que ces mauvaises relations seraient l'une des causes de cette séparation. Si toujours d'après  TMZ, l'entourage de la jeune femme dément cette version des faits, son futur ex-mari s'est exprimé indirectement, via un communiqué publié par son management.

A LIRE AUSSI >> Toute l'actu de Johnny Depp 

"En raison de la brièveté de son mariage et la disparition tragique et récente de sa mère, Johnny ne répondra à aucun ragot, rumeurs et mensonges qui se répandent sur sa vie privée", peut-on lire. "Il reste à espérer que la dissolution de ce bref mariage sera réalisée rapidement." A voir...


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info