Michael Bublé donne des nouvelles rassurantes de son fils Noah, 3 ans, atteint d'un cancer : "Les médecins sont très optimistes"

Delphine DE FREITAS
Publié le 4 février 2017 à 11h21
Michael Bublé donne des nouvelles rassurantes de son fils Noah, 3 ans, atteint d'un cancer : "Les médecins sont très optimistes"

Source : Pictures/Shutterstock/SIPA

SOULAGEMENT - En retrait de la vie médiatique depuis l'annonce du cancer de leur aîné en novembre, le crooner canadien et son épouse Luisana Lopilato sont sortis de leur silence vendredi pour saluer "les grands progrès de Noah pendant son traitement". L'occasion pour le couple de remercier leurs fans pour leur soutien et leurs messages.

Ils n'avaient pas communiqué depuis ce triste message posté sur leurs comptes Facebook en novembre. "Dévastés" en annonçant publiquement que leur fils aîné Noah, 3 ans, souffrait d'un cancer, Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato étaient "si reconnaissants de rapporter" que le petit garçon "a fait de grands progrès pendant son traitement". "Les docteurs sont très optimistes pour le futur de notre petit garçon", s'enthousiasme le couple dans un communiqué publié sur le compte Facebook du crooner canadien.

"Il a été courageux tout du long et son courage continue à nous inspirer. Nous remercions Dieu pour la force qu'il nous a donné à tous. Nous ne pouvons mettre de mots sur la gratitude que nous éprouvons pour les docteurs et les aide-soignants", poursuit-il, remerciant "les milliers de personnes qui leur ont envoyé leurs prières et leurs bons voeux". "Alors que nous continuons ce voyage, votre soutien et votre amour nous apportent le plus grand réconfort", conclut-il. Une heureuse nouvelle pour la famille Bublé saluée dans les milliers de commentaires publiés sous le post. Parmi les anonymes, une certaine Laura Pausini. La chanteuse italienne a réagi de la plus mignonne des manières en utilisant le personnage représentant la joie dans le film d'animation Disney Vice Versa.

Depuis trois mois, Michael Bublé a mis sa carrière entre parenthèses afin de s'occuper pleinement de son fils, soigné aux Etats-Unis. Il avait notamment annulé toute sa promotion en France à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Nobody but me", prévue quelques jours avant d'annoncer que son aîné luttait contre le cancer. Il n'assurera pas non plus la présentation des Brit Awards le 22 février. Mais sera de retour gonflé à bloc dès que Noah sera sorti d'affaire.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info