TOILE INQUIETE - La perte de poids de la chanteuse française ces derniers mois a alerté les internautes. Joyce Jonathan vient de donner une réponse rassurante : ce n’est qu’une histoire de sport et de gainage.

L’embêtant quand on est une star, c’est qu’il faut se justifier de tout sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, Joyce Jonathan fait les frais de ce travers : les internautes critiquent violemment sa perte de poids progressive et nettement visible depuis début décembre. "Faire du sport c'est bien mais là faut commencer à s'inquiéter quand même", "Pour perdre encore du poids, il faut perdre un os", "Tu as perdu trop de poids", "un peu trop squelettique"… peut-on lire dans les commentaires de cette photo publiée par Joyce Jonathan ce lundi sur son compte Instagram.

La chanteuse de 27 ans et ex de Thomas Hollande a rapidement commenté sa propre photo pour répondre à ses détracteurs  : "L'important, c'est d'être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. + du sport et du gainage, il me faut avouer". Quant à ses veines qui ressortent, elle les explique par la température élevée. En espérant que les fans se contenteront de ces explications.


Anne Donadini

Tout
TF1 Info