Julien Doré et Louane rejoignent Patrick Fiori et Kendji Girac dans le jury de "The Voice Kids"

Jérôme Vermelin
Publié le 22 septembre 2021 à 13h24
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

CASTING – TF1 annonce le retour de "The Voice Kids" en 2022 avec un jury à demi-renouvelé. Aux côtés de Patrick Fiori et Kendji Girac, on retrouvera Louane et Julien Doré.

"The Voice Kids" revient. Absent de l’antenne de TF1 en 2021, au profit de l’édition "All Stars" actuellement en cours de diffusion, le programme reviendra en 2022, annonce la chaîne ce mercredi. Patrick Fiori, coach vainqueur de la saison 7 avec Rébecca, est reconduit pour la huitième aux côtés de Kendji Girac et de deux petits nouveaux, Louane et Julien Doré, qui succèdent à Jenifer et Soprano dans les fauteuils rouges.

Pour Louane, c’est un peu un retour à la maison puisqu’elle a été demi-finaliste de la saison 2 de "The Voice" avant de se lancer dans une brillante carrière de chanteuse et d’actrice, couronnée par une Victoire de la musique pour l’album Chambre 12 et un César pour son rôle au cinéma dans La Famille Bélier. Elle a publié l’an dernier un nouveau disque, Joie de vivre, et vient de tourner dans Vision, une nouvelle série qui sera diffusée l’an prochain sur TF1.

Lire aussi

Julien Doré, de son côté, connait bien l’univers des télécrochets puisqu’il s’est fait connaître en remportant la cinquième saison de "Nouvelle Star" sur M6 en 2007. Il est depuis devenu l’un des chanteurs les plus populaires de sa génération, avec à la clé la Victoire de l’artiste interprète masculin de l’année en 2015. Sorti l’an dernier, son dernier album intitulé Aimée s’est vendu à plus de 100.000 exemplaires. Il se lancera dans une grande tournée dans toute la France début octobre.


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info