Julien Doré et Virginie Efira font un bébé dans le clip de "Kiki"

Jérôme Vermelin
Publié le 24 mars 2021 à 11h27, mis à jour le 24 mars 2021 à 12h35
Julien Doré et Virginie Efira font un bébé dans le clip de "Kiki"

Source : Julien Doré / Youtube

RETROUVAILLES – 14 ans après l’avoir croisé sur le plateau de Nouvelle Star, Julien Doré a invité Virginie Efira à lui donner la réplique dans le clip de la chanson "Kiki". Une histoire de maternité plutôt loufoque…

Avec l’album Aimée, déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires, Julien Doré a confirmé qu’il était devenu l’un des chanteurs préférés des Français. Une success story qui a débuté, rappelez-vous, en 2007 devant les caméras de Nouvelle Star, le télécrochet de M6 présenté à l’époque par une certaine Virginie Efira, qui s’est imposée depuis comme l’une des comédiennes majeures du cinéma français.

 

14 ans plus tard, les deux artistes se sont retrouvés pour tourner le clip de "Kiki", dévoilé ce mardi. Dans un chalet perdu planté au milieu d’une forêt enneigée, ils incarnent un couple qui attend un heureux événement, vacant à ses occupations jusqu’à ce que Madame ressente les premières contractions… Direction l’hôpital où ils sont accueillis par un personnel soignant pas tout à fait comme les autres, entre autres surprises. Jugez plutôt :

Après avoir remporté la Victoire de la musique de la création audiovisuelle pour le clip de "Nous", Julien Doré a de nouveau confié la réalisation à son complice Brice VDH, qui l’accompagne depuis plusieurs années. Pas de dinosaures, cette fois, mais un autre animal qu'on vous laisse découvrir tranquillement devant votre écran. A quand un long-métrage en commun, Messieurs ?

Pour revoir Virginie Efira sur grand écran, il faudra encore un peu patienter. Couronné par 7 César, dont celui du meilleur film, Adieu les cons d'Albert Dupontel ressortira en effet à la réouverture des salles de cinéma. On la reverra ensuite dans En attendant Bojangles, de Régis Roinsrd, Madeleine Collins d’Antoine Barraud et Benedetta de Paul Verhoeven, qui pourrait être en lice lors du prochain festival de Cannes, annoncé début juillet. 

Ecoutez Virginie Efira dans le podcast "Le cinéma, c'est la vie en mieux"

Pour retrouver ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée, c'est par ici 

"Le cinéma, c’est la vie en mieux", c'est le podcast qui va vous donner envie de retourner au ciné. Dans chaque épisode, Jérôme Vermelin part à la rencontre des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et de tous ceux qui font l’actualité du Septième art. Ils partagent avec lui leur passion du métier. Les films qui leur ont donné envie de sauter le pas. Et leurs petits secrets de tournage...


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info