Ezra Miller, le héros de "The Flash", a été inculpé pour cambriolage

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 août 2022 à 13h40
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Accusé de détournement de mineur dans le Dakota du Nord, l’acteur de 29 ans fait l’objet de nouvelles poursuites dans un autre État.
La police du Vermont, où il réside, l’accuse d’avoir volé des bouteilles d’alcool dans une maison inoccupée.
Un nouveau scandale qui intervient peu après la confirmation des studios Warner Bros de la sortie prochaine du film solo consacré au super-héros DC.

L’acteur se présentera-t-il au tribunal où il est convoqué le 26 septembre ? Rien n’est moins sûr. Aussi insaisissable que le super-héros qu’il interprète dans l’univers DC, Ezra Miller fait l’objet d’une nouvelle plainte déposée cette fois dans l’État où il réside. La star de The Flash, qui s’identifie comme non-binaire, a été inculpée lundi 8 août pour cambriolage dans le Vermont, rapporte Variety qui cite le rapport de police

Les faits remontent au 1er mai dernier. Le propriétaire d’une maison de Stamford a signalé le vol de plusieurs bouteilles d’alcool à son domicile en son absence. Les autorités ont pu identifier le comédien grâce aux images de vidéosurveillance et à des témoignages.

De retour au cinéma en juin 2023

Acteur parmi les plus prometteurs de sa génération, Ezra Miller occupe ces derniers mois davantage la rubrique faits divers que les pages culture. Au cours de l'année 2022, le comédien de 29 ans (qui incarne Croyance Bellebosse dans "Les Animaux fantastiques") a été arrêté deux fois à Hawaï pour comportement inapproprié et harcèlement puis pour agression. Les parents d’une jeune Amérindienne l’accusent d’avoir "abusé physiquement et émotionnellement" de leur fille mineure et ont porté l’affaire en justice au Dakota du Nord. Aujourd’hui âgée de 18 ans, la jeune femme assure être libre de ses choix.

Lire aussi

En juin, le magazine Rolling Stone publiait une vaste enquête sur Ezra Miller et sa vie dans le Vermont. Une mère de 25 ans et ses trois enfants vivraient aussi dans son ranch de Stamford où sont conservées des armes à feu. Il y a deux ans, une vidéo postée sur Twitter le montrait en train d’étrangler une femme dans un bar de Reykjavik, en Islande. Une autre femme l’accuse de harcèlement en Allemagne. 

De quoi mettre un sérieux frein aux projets de l’acteur au cinéma ? Pas franchement. Pointés du doigt après avoir annulé la sortie du film Batgirl pour raisons financières, les studios Warner Bros. ne semblent pas décidés à enterrer le film dont Ezra Miller est la tête d'affiche. Malgré les scandales à répétitions, ils ont confirmé la semaine dernière l’arrivée de The Flash dans les salles le 23 juin 2023.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info