"Justice League" : une première image officielle d'Amber Heard en reine d'Atlantis

Romain Cheyron
Publié le 12 octobre 2016 à 22h05
"Justice League" : une première image officielle d'Amber Heard en reine d'Atlantis

Source : Warner Bros.

SOUS L’OCÉAN - Le site américain IGN vient de dévoiler la première image exclusive de l'actrice Amber Heard dans le costume de Mera, la reine d'Atlantis dans le film "Justice League", avant de nager vers "Aquaman" en 2018.

Si Aquaman est roi d'Atlantis, Mera en est la reine. En mars dernier, Amber Heard confirmait à Entertainment Tonight sa présence dans le film Justice League, dans le rôle de Mera. Ce mercredi 12 octobre, le site américain IGN dévoilait en exclusivité une première photo officielle dans laquelle apparaît l'actrice dans son costume. En annonçant son arrivée dans le film réalisé par Zack Snyder, elle avait confié que son costume était "intéressant", ajoutant "c'est à moitié une armure et à moitié des écailles. Je ne sais pas, c'est très étrange".

Il est prévu qu'elle tienne un rôle secondaire dans Justice League, le 15 novembre 2017, avant de s'imposer véritablement dans Aquaman en 2018. Grand amour du super-héros des océans (incarné par Jason Momoa), elle l'aidera à combattre Black Manta, annoncé comme le grand méchant de ce film solo, selon les informations de The Wrap.

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

On retrouvera à leurs côtés dans Justice League : Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), ou encore J.K. Simmons (Commissaire Gordon). Les premières images du film avaient été dévoilées en juillet dernier à l'occasion du Comic Con de San Diego. On attend maintenant de voir Amber Heard en action.


Romain Cheyron