Justin Bieber annule la fin de sa tournée mondiale à la dernière minute

Publié le 2 mars 2023 à 11h44, mis à jour le 2 mars 2023 à 12h16

Source : TF1 Info

Après plusieurs reports, la fin de la tournée mondiale de Justin Bieber est définitivement annulée.
Le chanteur ne se produira pas sur la scène de l'Accor Arena les 6 et 7 mars prochains.
L'artiste atteint de paralysie faciale, n'a donné, pour le moment, aucune explication.

Grosse déception pour les fans de Justin Bieber. Après de multiples reports, le chanteur canadien a décidé d'annuler la fin de sa tournée mondiale suspendue à l'été 2022. Alors que des fans ont signalé les premières annulations ce mardi 28 février, le site du géant américain Ticketmaster a indiqué de son côté mercredi que tous les concerts de Justin Bieber aux États-Unis, en Irlande et en France étaient supprimés. Ni le chanteur de 29 ans, ni ses agents, n'ont pour le moment donné d'explication.

Il faut dire que l'année 2022 a été particulièrement compliquée pour Justin Bieber qui avait dû annuler une partie de sa tournée mondiale dès le mois de juin dernier en raison du syndrome rare de Ramsay Hunt, qui paralyse tout un côté de son visage. Après être revenu sur scène, il avait de nouveau annoncé devoir s'arrêter en septembre. "Ça va aller, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux", avait-il annoncé à l'époque.

Justin Bieber ne s’est plus produit en France depuis son Purpose World Tour il y a 6 ans. Une tournée que le chanteur avait également dû interrompre après un an et demi sur les routes en raison d'épuisement et de dépression. 

En janvier dernier, l'interprète de Baby (2010) a fait parler de lui après avoir vendu les droits de son juteux répertoire musical à la société Hipgnosis pour 200 millions de dollars, tout comme Bob Dylan ou Bruce Springsteen.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info