Le chanteur canadien a été contraint de reporter le show qu'il devait donner à Las Vegas ce dimanche 20 février.
Il s’agissait du deuxième arrêt seulement de son Justice Tour, lancé deux jours plus tôt à San Diego.
Le Biebs n’est attendu en France qu’au printemps 2023.

Les retrouvailles avec le public auront été de courte durée. Deux jours après avoir lancé son Justice Tour, Justin Bieber n’a pas pu se produire devant ses fans impatients à Las Vegas ce dimanche 20 février. La faute au Covid qui touche le chanteur canadien et plusieurs personnes de son entourage. "Justin est évidemment extrêmement déçu mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans restera toujours la priorité numéro un", peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de la T-Mobile Arena où il devait se produire. 

Il fait gagner un séjour VIP pour ses concerts à Paris

Déjà décalée de l’été 2021 à début 2022 à cause de la crise sanitaire, la tournée du Biebs a démarré vendredi à San Diego. "Un énorme succès", selon le texte qui assure que "Justin est excité d’amener son show spectaculaire à ses fans de Las Vegas aussi vite que possible". Le concert du mardi 22 février à Glendale, dans l'Arizona a, lui aussi, été annulé. Les dates ont déjà été reprogrammées en juin, pour éviter d’alourdir un planning bien chargé. Voilà le Canadien embarqué dans douze mois de concerts à travers le monde pour promouvoir son huitième album. Une attention toute particulière devrait être portée à la santé du chanteur de 27 ans pour ne pas revivre la même chose qu'il y a cinq ans. Victime d'épuisement et de dépression, il avait prématurément mis fin à son Purpose World Tour après un an et demi sur la route.

Justin Bieber n’arrivera en Europe qu’en janvier 2023, avec un passage les 6 et 7 mars à l’Accor Arena à Paris où il ne s’est plus produit depuis la rentrée 2016. Un spectacle qui sera à part dans sa tournée. La popstar invite ses admirateurs à faire de bonnes actions auprès d’œuvres caritatives "pour créer un monde plein de justice"

Plus vous faites de bonnes actions, plus vous gagnez de points avec à la clé la possibilité d’être tiré au sort et de remporter un séjour VIP dans la capitale française. L’heureux gagnant assistera à son concert et le rencontrera en coulisses. De quoi motiver les plus de 18 ans à se relever les manches pour faire bouger les choses.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info