MULTI-TÂCHES – Fort de ses talents de créateur, Yeezy veut devenir designer pour la marque de meubles suédoise. Pas sûr que celle-ci soit d’accord…
Kanye West a des idées, beaucoup trop d’idées. Il cherche donc des partenaires. Pourquoi pas Ikea ? Dans une interview avec la BBC Radio 1 hier soir, le rappeur explique qu’il souhaiterait collaborer avec le géant du mobilier suédois. "Yo Ikea, autorise Kanye à créer, permets-lui de faire ça parce que tu sais quoi ? Je veux un lit qu’il a fait, lui, je veux une chaise qu’il a fabriquée, lui – je veux plus de produits signés Ye" a-t-il lâché lors de l’entretien téléphonique, depuis Los Angeles.
La filiale australienne d’Ikea se moque de lui
Ikea – ou du moins sa filiale australienne – a répondu sans attendre. Sur la page Facebook "
Ikea Australia
", un message moqueur indique : "Hey Kanye, on aimerait beaucoup voir ce que tu pourrais créer… On pourrait te rendre célèbre !", le tout accompagné d’un dessin de meuble intitulé Yeezy.
La marque fait ainsi référence au clash de Kanye West et Taylor Swift exacerbé par le morceau "Famous" sorti par le rappeur en 2016. Kanye West y inclue une punchline peu flatteuse à l’encontre de la chanteuse : "I made this bitch famous – J’ai rendu cette bitch célèbre."
Lors de l'interview, l'auteur de l'album The Life of Pablo a également amené le sujet de sa future candidature à la présidentielle américaine de 2020. "Quand je parle d’être président, je ne dis pas que j’ai des opinions politiques. J’ai une opinion sur l’humanité, sur les gens, sur la vérité. Nous sommes engourdis, nous sommes insensibles face aux 500 enfants tués à Chicago cette année ou face aux sept tirs de police depuis début juillet. Si je peux faire quelque chose de mon temps pour faire la différence, tant que je suis en vie, je vais essayer." Bonne chance, Kanye.
A LIRE AUSSI
>>
Kim Kardashian et Kanye West en larmes et en Balmain dans "Wolves"
>>
Endetté, Kanye West part en tournée
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info