Après des propos antisémites, Kanye West lâché de toutes parts

Kanye West devra verser 200.000 dollars de pension à Kim Kardashian dans le cadre de leur divorce

par Rania HOBALLAH
Publié le 30 novembre 2022 à 12h00
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Officiellement divorcés depuis un an et demi, les deux stars se sont enfin mises d'accord sur les termes de leur divorce.
Kanye West devra verser une pension alimentaire pour les enfants, dont il aura aussi la garde, même s'ils seront avec leur mère 80% du temps.

Ils sont enfin parvenus à se mettre d'accord. Officiellement divorcés depuis mars 2021, Kim Kardashian et Kanye West ont finalisé les termes de leur séparation. D'après les documents officiels consultés par les médias américains, les deux célébrités vont se partager la garde de leurs quatre enfants : North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans. Mais, dans les faits, c'est leur mère qui les aura à ses côtés 80% du temps, comme c'est déjà le cas actuellement. 

Le rappeur devra également verser chaque mois à son ex-femme une pension alimentaire de 200.000 dollars (soit 193.000 euros) et il sera responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité des enfants. 

Lire aussi

Si Kim et Kanye ont tous deux renoncé à réclamer une pension alimentaire en tant qu'époux, ils ont accepté que tout problème concernant leurs enfants soit résolu par le biais d'une médiation. Si l'un des deux n'assure pas son rôle, l'autre a le droit de prendre des décisions seul par défaut. Un point que l'on imagine cher à Kim Kardashian en raison des troubles bipolaires dont souffre le musicien. Quant à leurs biens, ils seront divisés selon les termes de leur contrat de mariage. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info