Kate et William souhaitent un joyeux anniversaire à Meghan sur les réseaux sociaux

Delphine DE FREITAS
Publié le 4 août 2022 à 13h55
JT Perso

Source : JT 20h WE

La duchesse et le duc de Cambridge n’ont pas oublié leur belle-sœur, qui fête ses 41 ans ce jeudi 4 août.
Le prince Charles a également partagé un message sur les réseaux sociaux de Clarence House.
De quoi jouer l’entente cordiale en public alors qu'un livre assure dévoiler les coulisses de leur guerre intrafamiliale.

C’est devenu une tradition. Un moyen aussi de montrer qu’en surface, tout se passe très bien chez les Windsor. Alors que Meghan Markle souffle ce jeudi 4 août sa 41e bougie, l’épouse du prince Harry a déjà reçu les bons vœux de sa belle-famille. Une carte d’anniversaire numérique postée, comme chaque année, sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les tweets de Kate et William d’un côté, Charles et Camille de l’autre, ont été postés à cinq minutes d’intervalle dans la matinée.

Des messages courts, souhaitant simplement "un joyeux anniversaire" à la mère d’Archie et Lilibet, qui pour ses 40 ans avait lancé une initiative en faveur des femmes. Les tweets sont accompagnés de sa photo officielle la plus récente. Les Cambridge ainsi que Clarence House ont partagé deux clichés différents de la duchesse de Sussex pris lors de son unique apparition lors du jubilé d’Elizabeth II à Londres en juin. Elle avait assisté avec le prince Harry à la messe de Thanksgiving aux côtés des membres de la famille royale. Si le couple installé aux États-Unis avait échangé devant les caméras avec leurs cousins Zara et Peter, son chemin n’avait pas croisé celui de son cercle le plus proche.

Lire aussi

Personne n’a pu immortaliser les retrouvailles publiques tant attendues entre les anciens Fab Four, Kate, William, Harry et Meghan ne s’étant pas adressé la parole ce jour-là. Les Cambridge, en déplacement au pays de Galles avec leurs enfants George et Charlotte, avaient eux manqué la fête d'anniversaire de Lilibet. De quoi relancer les rumeurs de brouille entre les couples, qu’a alimentées davantage la sortie récente d’un livre. Dans Revenge, l’auteur Tom Bower publie le résultat d’un an d’enquête sur les coulisses de la vie de l’actrice américaine chez les Windsor. Sollicités par la presse britannique pour réagir aux révélations de l’ouvrage, les Sussex ont pour l’instant gardé le silence. Les mémoires du prince Harry, en cours d’écriture, devraient leur donner tout le loisir de livrer leur version de l’histoire.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info