CLASH DE DIVAS - On le sait, Katy Perry et Taylor Swift, ne sont pas les meilleures amies du monde. Mais apparemment, la première serait prête à enterrer la hache de guerre à une condition qui ne risque pas de plaire à la seconde...

C'est l'un des beefs les plus secrets du showbiz américain et il perdure depuis quelques années maintenant. Dans leurs vies d'avant, Katy Perry et Taylor Swift étaient les meilleures amies du monde. Elles étaient copines, se tombaient dans les bras en riant très fort lors des remises de prix, s'envoyaient des gentillesses via les réseaux sociaux, bref, tout allait bien sous le soleil. 

Jusqu'à ce que la brouille démarre. En 2014, Taylor Swift donnait une interview dans le magazine Rolling Stone, expliquant que Katy Perry avait "en gros", saboté sa tournée en débauchant ses danseurs.

"L'année dernière, elle a dépassé la ligne rouge. Elle a fait quelque chose d'affreux et je me suis dit que nous étions les meilleures ennemies du monde. Il ne s'agissait même pas d'un homme mais bel et bien de business : elle a tenté de saboter ma tournée en débauchant des gens qui travaillaient pour moi (...)", expliquait Taylor. Les danseurs ne s'étaient d'ailleurs pas priés pour expliquer qu'ils s'éclataient plus sur la tournée de l'interprète de Califonia Girls. Pas franchement sympa, donc. 

Mais deux ans après, le drapeau blanc pourrait être hissé sur le mât de l'amitié. En tout cas, c'est Katy Perry qui le dit. Sur son compte Twitter, elle était interrogée par une fan sur une possible collaboration entre elle et l'interprète de Bad Blood

DR

"Pourrais-tu collaborer avec Taylor Swift ?", demande la jeune fille. "Si elle s'excuse, bien sûr", a répondu Katy Perry. Pour l'heure, Taylor Swift n'a pas répondu publiquement à cela mais nul doute que cette réaction de Katy Perry ne sera pas tombée dans l'oreille d'une sourde. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info