En tournage à Paris, Keanu Reeves offre une Rolex à son équipe de cascadeurs de "John Wick 4"

Rania Hoballah
Publié le 26 octobre 2021 à 14h41, mis à jour le 26 octobre 2021 à 17h14
Keanu Reeves, un comédien qui garde les pieds sur terre.

Keanu Reeves, un comédien qui garde les pieds sur terre.

Source : AFP

LA CLASSE - Pour remercier ses quatre cascadeurs à la fin du tournage de John Wick, le comédien leur a offert une montre de luxe gravée avec un petit message.

Keanu Reeves est un chic type. Le comédien qui vient de terminer le tournage du quatrième volet de John Wick a offert une sublime Rolex aux quatre cascadeurs de son équipe. Alors qu'ils dînaient au bistro Paul Bert, à Paris où avait lieu le tournage du film d'action, Keanu Reeves a fait une belle surprise à Bruce Lee Concepcion, Jeremy Marinas, Dave Camarillo et Li Qiang.

En vrai gentleman, il a même personnalisé chacune des montres de luxe avec un petit message de remerciement accompagné de la mention "The John Wick Five", en référence à leur groupe de cinq. D'après le site Robb Report, Keanu Reeves a choisi d'offrir le modèle Submariner, très difficile à trouver en ce moment en raison des difficultés d'approvisionnement dues au Covid et à l'augmentation globale de la demande pour les montres de la marque. 

Lire aussi

Réputé pour sa gentillesse et sa bienveillance envers les équipes de tournage, Keanu Reeves a prouvé une fois encore que malgré son statut de star hollywoodienne, il est parvenu à garder les pieds sur terre. Alors qu'ils tournaient des scènes de John Wick 4 à Montmartre, Keanu Reeves a été aperçu en train d'aider les techniciens à ranger le matériel en haut de la butte en fin de journée. Un chic type, on vous dit.

Repoussée à plusieurs reprises, la sortie de ce nouveau chapitre de John Wick réalisé par Chad Stahelski est prévu pour le 25 mai 2022. En attendant, on pourra voir Keanu Reeves dans le quatrième opus de Matrix qui débarquera au cinéma le 22 décembre prochain. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info