Kendji Girac annonce la naissance surprise de sa fille

Rania Hoballah
Publié le 28 janvier 2021 à 15h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CARNET ROSE - Le chanteur a annoncé la naissance de sa fille, venue au monde ce mardi. Il a également révélé le prénom de sa "princesse".

Pour une surprise, c'est une surprise. Kendji Girac a annoncé ce jeudi sur son compte Instagram qu'il était devenu papa d'une petite fille. "Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j'aime plus que tout ! 26/01/2021" a écrit le chanteur en légende d'une photo en noir et blanc des pieds du nourrisson qu'il tient dans ses mains.

Une annonce qui a surpris de nombreux fans de Kendji. Le gagnant de la saison 3 de "The Voice" qui n'a jamais confirmé qu'il était en couple, n'a pas non plus officialisé la grossesse de sa compagne, même si la rumeur courait depuis un moment. Va-t-il profiter de cet heureux événement pour enfin lever le voile sur l'identité de celle qui partage sa vie ? 

Lire aussi

Très discret sur sa vie privée, le chanteur qui avait joué les coachs dans la dernière saison de "The Voice Kids", avait avoué à l'époque qu'il avait plus de difficulté à parler aux enfants que ses camarades qui étaient eux-mêmes parents. "Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le 'bon copain'. J'ai plus de mal à faire preuve d'autorité", expliquait-il à Télé 7 Jours

"Des enfants, j'en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J'ai le temps encore", expliquait-il, sans pour autant faire une croix sur la paternité. "Ce qui est sûr, c'est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu'ils voudront."


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info