Kim Kardashian agressée à Paris

par Judith KORBER
Publié le 29 septembre 2016 à 9h03
Kim Kardashian agressée à Paris
Source : KCS

INCIDENT - Kim Kardashian a été victime d’une agression mercredi à Paris. Vitalii Sediuk, un Ukrainien qui s’en prend régulièrement aux stars, a tenté de lui embrasser les fesses avant d’être maîtrisé.

Vitalii Sediuk a encore frappé. Sa nouvelle victime : Kim Kardashian. La jeune femme s’est fait agresser mercredi à Paris par cet ancien journaliste de la télé ukrainienne adepte de l’agression de stars. Vitalii Sediuk s’en est notamment déjà pris à Brad Pitt, America Ferrara, Will Smith ou Bradley Cooper. Sa spécialité : embrasser ou toucher les parties génitales de ses victimes, une "bonne blague", selon lui. 

Cette fois, ce sont les fesses de Kim Kardashian qui étaient dans sa ligne de mire. L’incident s’est produit alors que la femme de Kanye West se rendait au restaurant l’Avenue, dans le 8e arrondissement de Paris, après avoir assisté au défilé Balmain dans le cadre de la Fashion Wweek. Malgré la présence d’un garde du corps, Vitalii Sediuk s’est jeté sur le postérieur de Kim Kardashian avant d’être rapidement maîtrisé. 

Fashion Week : un homme tente d'embrasser les fesses de Kim Kardashian en plein ParisSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

C’est la seconde fois que Vitalii Sediuk s’en prend à la star de la téléréalité. Le précédent incident s’était déjà produit dans le cadre de la Fashion Week parisienne. C’était il y a deux ans et Kim Kardashian avait été empoignée par le déséquilibré. 

Selon des proches qui se sont confiés au site américain TMZ, Kim Kardashian devrait porter plainte contre son agresseur et demander à la justice une ordonnance restrictive afin qu'il ne puisse plus l’approcher. Aux Etats-Unis, Vitalii Sediuk a déjà l’obligation depuis 2014 de ne pas se rendre à moins de 500 mètres d’un événement people ou d’un tapis rouge. 

Malgré tout, Kim Karsashian devrait garder un bon souvenir de son séjour dans la capitale. C’est tout du moins ce que suggère son dernier message publié sur son compte Twitter.  


Judith KORBER

Tout
TF1 Info