Kim Kardashian assure qu'elle fera des selfies nue "jusqu'à [sa] mort"

Le service METRONEWS
Publié le 17 mai 2016 à 17h57
Kim Kardashian assure qu'elle fera des selfies nue "jusqu'à [sa] mort"

C'EST DIT - Kim Kardashian a été honorée par un Webby Award ce lundi 16 mai à New York pour son activité sur Internet. Lors de son discours de remerciement, elle a déclaré vouloir continuer de prendre des selfies pour de nombreuses années encore.

Kim Kardashian reine d'internet ? C'est en tout cas le titre que lui ont donné les Webby Awards, ce lundi 16 mai à New York. Avec 70 millions d’abonnés sur Instagram et 45,5 millions sur Twitter, elle fait partie des célébrités les plus suivies sur le web et est l'une des personnalités les plus influentes d'internet. 

Dans un communiqué, l'équipe de cette cérémonie avait déclaré la semaine dernière : "Nous sommes excités d’honorer Kim Kardashian West pour son succès sans précédent en ligne. Ce serait difficile de sous-estimer l’importance de Kim Kardashian West sur internet. Elle a forgé notre manière de percevoir comment quelqu’un ou quelque chose peut attirer l’attention des utilisateurs d’internet. Au point d’avoir créé un nouveau type de célébrité, en médiatisant à son avantage sa propre personne et sa famille". 

Kim K, fière d'apparaître nue

Comme le veut la tradition – ce prix, considéré comme les Oscars du web, est remis depuis 1996 – la lauréate avait une limite de cinq petits mots pour son discours de remerciements. Fidèle à elle-même et honorant le prix qu'elle venait de recevoir, elle a lancé la punchline : "Naked ies until I die". En gros, elle compte continuer de faire des seflies nue, jusqu'à sa mort.

Le 7 mars dernier, la femme du rappeur Kanye West avait créé une petite polémique en se prenant en photo nue et publiant le cliché sur son compte Instagram. Le 30 mars, elle réitère l'expérience sur le compte d'Emily Ratajkowski, en apparaissant topless et envoyant un doigt d'honneur à tous ses détracteurs. 

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info