Kim Kardashian attaque un site qui doute de la réalité du braquage

par Judith KORBER
Publié le 12 octobre 2016 à 8h08
Kim Kardashian attaque un site qui doute de la réalité du braquage
Source : sipa

JUSTICE – Kim Kardashian poursuit en diffamation Mediatakeout.com. Le site Internet a publié plusieurs articles dans lesquels il accuse la star de la téléréalité d’avoir mis en scène son braquage à Paris.

Pas question de remettre en cause sa version des faits. Kim Kardashian a décidé de poursuivre en diffamation Mediatakeout.com qui a publié des articles évoquant un faux braquage. Une plainte a été déposée mardi 11 octobre à New York. Dans celle-ci, on peut lire "qu'après avoir été victime d'un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d'un site en ligne de potins qui a publié une série d'articles début octobre la qualifiant de menteuse et de voleuse". 

Pour ce site américain, la star de la téléréalité aurait menti sur l’attaque à main armée dont elle a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre dans un hôtel particulier parisien. Mediatakeout.com estime que le vol de neuf millions d'euros de bijoux ne serait qu’une mise en scène pour effectuer une réclamation mensongère auprès de son assurance.  Selon la plainte de Kim Kardashian, ces affirmations ne sont étayées par aucun fait. La femme de Kanye West réclame donc un procès ainsi que des dommages et intérêts. Cette plainte pourrait-elle être la première d’une longue série ?

Les doutes de Radar Online

De fait, Mediatakeout.com n’est pas le seul site à évoquer une imposture. Radar Online, qui a publié une vidéo tournée dans l’appartement juste après les faits, avance également cette hypothèse. Pour le site, le calme affiché par Kim Kardashian sur ces images n’est pas normal, comme leur a assuré un expert pour qui les victimes de braquage sont d’habitude confuses et très nerveuses. Autre fait troublant : Kim Kardashian – qui n’a visiblement pas le droit de se trouver dans un état de sidération – est en train de passer un appel. Or, ses proches ont assuré que son portable avait été dérobé. 

Radar Online pointe également du doigt les penderies vides de l’appartement, qui laissent à penser que la star était sur le départ. Enfin, le site avance comme point d’interrogation la présence d’un écran géant non dérobé par les braqueurs, oubliant au passage que les cinq hommes étaient repartis en... vélo.  

VERSION KARDASHIAN TMZSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Judith KORBER

Tout
TF1 Info