Kim Kardashian aurait demandé à Kanye West d’aller se faire soigner ailleurs

Judith KORBER
Publié le 5 décembre 2016 à 9h14
Kim Kardashian aurait demandé à Kanye West d’aller se faire soigner ailleurs

Source : sipa

SANTÉ - Kanye West poursuit sa convalescence après être sorti de l’hôpital de Los Angeles, où il avait été admis après une crise psychotique. Inquiète pour leurs enfants, North et Saint, Kim Kardashian aurait demandé au rappeur de se faire soigner hors du domicile familial.

Les enfants d’abord. Selon plusieurs médias américains – dont US Weekly – Kim Kardashian et Kanye West ne vivraient pas ensemble en ce moment. La star de la téléréalité aurait, en effet, demandé à son mari d’aller se faire soigner ailleurs afin de protéger leur fille North, 3 ans, et leur petit garçon Saint qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire. Kim Kardashian ne souhaiterait pas que ses enfants voient leur père faire preuve d’un comportement erratique. Kanye West se trouverait dans une maison louée pour l'occasion. "Kim est très protectrice et elle ne veut pas que Kanye soit au contact des enfants en ce moment", a déclaré une source proche du couple à US Weekly.

Après un discours hallucinant tenu lors d’un concert à Sacramento, l’annulation de sa tournée et une crise psychotique, l’interprète de "Fade" a été hospitalisé au sein de l'UCLA de Los Angeles le 21 novembre. Kanye West a finalement pu quitter l’établissement le 30 novembre et même si Kim Kardashian lui a quotidiennement rendu visite lors de son séjour à l’hôpital, il serait désormais persona non grata au domicile familial. 

Des troubles psychologiques anciens

Déshydratation, grave manque de sommeil, anniversaire douloureux de la mort de sa mère… de nombreuses causes ont été avancées pour expliquer l’état du rappeur. Selon TMZ, Kanye West souffrirait depuis longtemps de troubles psychologiques et il aurait perdu les pédales alors qu’il ne respectait plus les doses recommandées de médicaments pour son traitement. Le braquage dont a été victime Kim Kardashian en octobre dernier à Paris aurait également sérieusement ébranlé le rappeur. Certains avancent que depuis, leur mariage, célébré en mai 2014, battrait de l’aile. 

L’actu de la semaine — Kanye West interné d'urgence !Source : 50' inside
Cette vidéo n'est plus disponible

Judith KORBER

Tout
TF1 Info