Kim Kardashian est apparue en pleurs dans le dernier épisode de l’émission "The Kardashians".
La star y évoque les propos antisémites de son ex-mari Kanye West.
Une situation très difficile à gérer pour celle qui a eu quatre enfants avec le rappeur déchu.

Elle n'a pas pu retenir ses larmes. Dans le dernier épisode de la série The Kardashians, Kim Kardashian a craqué au moment d'évoquer les propos antisémites de son ex-mari Kanye West. "C'est vraiment déroutant pour moi qu'il soit si différent de la personne que j'ai épousée parce que c'est celle que j'aimais et c'est celle dont je me souviens", explique l'ex-femme du rappeur dans l'épisode tourné à l'automne dernier et qui vient tout juste d'être diffusé sur la plateforme Hulu.

"Toute cette situation est triste et je ne sais pas comment la gérer émotionnellement. Je suis partagée parce que je n'ai pas envie d'intervenir et participer à la chute du père de mes enfants. C'est réellement très dur. Et je ne souhaite cela à personne", poursuit Kim Kardashian face à sa sœur Khloé. 

Je me sens coupable d'avoir posté quelque chose en faveur de la communauté juive
Kim Kardashian

Souffrant de troubles bipolaires, Kanye West avait été suspendu en octobre dernier de Twitter après avoir écrit sur le réseau social qu'il allait s'attaquer aux juifs. Temporairement banni d'Instagram, le rappeur avait également été lâché par ses partenaires comme Balenciaga ou Adidas. "Les discours haineux ne sont jamais acceptables ou excusables", avait alors réagi son ex-femme, sans mentionner le nom du père de ses enfants. "Je suis solidaire de la communauté juive et je demande que la terrible violence et la rhétorique haineuse à leur égard prennent fin immédiatement", expliquait encore Kim Kardashian.

"Je me sens coupable d'avoir posté quelque chose en faveur de la communauté juive, car les gens l'ont lâché", poursuit Kim Kardashian face à sa sœur qui tente de la rassurer. "Est-ce ma faute ? Est-ce que j'aurais dû me taire ? Mais je parle de tout le reste… Je ne sais jamais quoi faire", se désole la star de téléréalité dont le divorce fracassant avec Kanye West après 7 ans de mariage avait fait les gros titres

"Je suis tellement en colère, mais je suis aussi tellement triste", admet Kim Kardshian qui explique tout faire pour protéger les quatre enfants qu'elle a eus avec le musicien : North, née le 15 juin 2013, Saint, né le 5 décembre 2015, ainsi que Chicago, née le 15 janvier 2018, et Psalm né le 10 mai 2019, les deux derniers pour lesquels la star a fait appel à une mère porteuse.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info