SOULAGÉE – Trois mois après le braquage dont elle a été victime à Paris, son avocat en France a fait part de sa réaction suite à l’interpellation des 17 personnes suspectées d’être impliquées dans son agression.
C’est le braquage de l’année 2016. Kim Kardashian, la star de L'Incroyable Famille Kardashian, a été ravie d’apprendre par son avocat français que 17 personnes avaient été interpellées par les forces de l’ordre. Sur BFMTV lundi, MeJean Veil a raconté lui avoir envoyé un SMS. "Ce matin (lundi, ndlr), quand j'ai été informée par les journaux, je lui ai envoyé un message avec une revue de presse. Elle m'a répondu dans la journée en disant qu'elle était épatée par le travail de la police française et qu'elle félicitait tout le monde", a-t-il rapporté.
Un soulagement pour la star qui s'est dit "bouleversée" par cet événement dans son émission familiale diffusée sur la chaîne E!, où elle s’exprime pour la première fois. Kim Kardashian était venue assister à la Fashion Week. Elle séjournait dans un hôtel particulier quand cinq braqueurs armés ont fait intrusion chez elle, l’ont ligotée, bâillonnée et enfermée dans la salle de bain. Ils avaient ensuite volé sa bague de fiançailles d’une valeur de 4 millions d’euros, ainsi qu’un coffret de bijoux.