Kim Kardashian et Kanye West : le divorce serait imminent

Rania Hoballah
Publié le 6 janvier 2021 à 12h57
Kim Kardashian et Kanye West se sont unis en Italie en mai 2014. C'est le premier pour le rappeur et le troisième pour la star de téléréalité.

Kim Kardashian et Kanye West se sont unis en Italie en mai 2014. C'est le premier pour le rappeur et le troisième pour la star de téléréalité.

Source : AFP

D'après les médias américains, Kim Kardashian et Kanye West auraient entamé une procédure de divorce. Le couple, qui vit séparé depuis plusieurs mois, ne serait pas parvenu à surmonter la crise dans laquelle il était plongé.

Cela fait des mois que la rumeur est persistante. D'après de nombreux médias américains, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. C'est Page Six qui a lâché la bombe, mardi 5 janvier. D'après eux, la star de téléréalité aurait engagé Laura Wasser, l'avocate spécialisée dans le divorce des stars à Hollywood. "Ils restent discrets, mais ils ont terminé", a fait savoir une source qui croit savoir que le couple est en pourparlers. 

Il faut dire que rien ne va plus pour le couple, qui s'était marié en grandes pompes en mai 2014 à Florence, en Italie. Parents de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (bientôt 3 ans) et Psalm (1 an et demi), ils ne vivent plus ensemble depuis plusieurs mois. Kim Kardashian, 40 ans, qui ne porte plus son alliance, est à Los Angeles auprès de sa famille tandis que le rappeur de 43 ans s'est réfugié dans son ranch de 14 millions de dollars du Wyoming. Ils n'ont pas passé les fêtes de Noël ensemble, comme on a pu le voir sur les clichés postés par Kim sur Instagram.

Lire aussi

"Kim a demandé à Kanye d'aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu'ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer. Elle en a terminé", a poursuivi la source à Page Six. D'après TMZ, Kim et Kanye suivaient depuis quelque temps une thérapie de couple pour tenter de surmonter cette crise. Si aucune décision finale n'a été prise, le divorce reste selon eux la piste la plus probable. 

Alors que tout semblait rouler pour l'un des couples les plus puissants de Hollywood, les choses ont tourné au vinaigre quand Kanye West a décidé de se présenter à l'élection présidentielle américaine. Souffrant de bipolarité, le rappeur a multiplié les déclarations décousues et les comportements embarrassants. Il avait notamment raconté en larmes comment il avait voulu que son épouse avorte de leur premier enfant, North, avant d'inonder son compte Twitter de messages erratiques où il s'attaquait à sa belle-mère Kris Jenner, mais également à la mère de ses quatre enfants. 

Kim Kardasian avait alors appelé à la "compassion et l'empathie", assurant que "ceux qui connaissent Kanye savent que ses mots ne sont pas toujours en phase avec ses intentions. [...] Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les troubles compulsifs savent que la famille n'a aucun pouvoir [sur le malade] sauf s'il est mineur", avait-elle écrit sur son compte Instagram.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info