Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés

R.H. avec AFP
Publié le 3 mars 2022 à 11h46
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Le divorce entre la star de téléréalité et le chanteur a été prononcé ce mercredi à Los Angeles.
Le couple connaissait des tensions en raison de troubles bipolaires de Kanye West.
Le rappeur a réagi cette nuit en publiant une vidéo où il enterre le nouveau compagnon de son ex-femme.

Kim Kardashian est officiellement redevenue célibataire ce mercredi. Un juge de Los Angeles a prononcé son divorce avec Kanye West, qu'elle avait épousé en 2014. La star de téléréalité est apparue devant le tribunal via internet tandis que Kanye West était seulement représenté à l'audience par son avocat. Ce dernier n'a pas formulé d'objection à la dissolution du mariage. Jusqu'alors, le rappeur, qui a officiellement obtenu de changer son état-civil en "Ye", s'opposait à cette séparation et avait appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

Cette dernière avait demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur leurs difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur. "J'ai très envie d'être divorcée", avait-elle écrit dans une déclaration transmise la semaine dernière au tribunal pour lui demander d'accélérer la procédure. "J'ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l'a pas fait", ajoute la star de 41 ans. "Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale est terminée et à tourner la page" pour que nous puissions "élever paisiblement nos enfants".

Kanye West n'a pas dit son dernier mot

Le couple a quatre enfants : deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans). Les deux stars, qui avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s'étaient mariées en Italie deux ans plus tard, étaient rapidement devenues l'un des couples les plus en vue du monde. Mais leur union a notamment été mise à mal par les éclats imprévisibles de Ye, 44 ans, qui souffre de troubles bipolaires.

Lire aussi

Ce dernier a d'ailleurs réagi cette nuit en dévoilant le clip de sa chanson Eazy, dans lequel on le voit enterrer vivant une version animée de Pete Davidson, l'actuel compagnon de Kim Kardashian. "Dieu m'a sauvé du crash, juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson", chante-t-il. La hache de guerre n'est pas prête à être enterrée. 


R.H. avec AFP

Tout
TF1 Info