Kim Kardashian braquée à Paris

Kim Kardashian recrute d’anciens membres de l’armée israélienne et de la CIA

par Judith KORBER
Publié le 11 octobre 2016 à 7h22
Kim Kardashian recrute d’anciens membres de l’armée israélienne et de la CIA

Source : KCS

SÉCURITÉ – Après le violent braquage dont elle a été victime, Kim Kardashian est en train de renforcer son équipe de gardes du corps. La star de la téléréalité a notamment rencontré d’anciens soldats israéliens et agents de la CIA.

Kim Kardashian recrute. Traumatisée par le violent braquage dont elle a été victime à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre, la star de la téléréalité a décidé de renforcer l’équipe chargée de sa sécurité. Jusqu’à présent, Kim Kardashian s’en remettait à son seul garde du corps Pascal Duvier. Ce dernier n’était pas présent la nuit de l’attaque car il assurait la protection de deux sœurs Kardashian en boîte de nuit. Mais aujourd’hui, Kim Kardashian n'envisage plus de rester seule. 

Selon le site américain TMZ, la jeune femme est en train de se doter d’une garde rapprochée digne de celle d’un Président. Elle aurait notamment embauché un ancien soldat de l’unité d’élite de l’armée israélienne. Il s’agirait d’Aaron Cohen un israélo-américain qui a déjà travaillé pour Katy Perry ou Arnold Schwarzenegger. Kanye West et sa femme ont également rencontré  d’anciens agents de la CIA. 

Des armes et une voiture blindée

Selon le site people, les nouveaux gardes du corps seront armés jusqu’aux dents et Kim Kardashian, complètement muette sur les réseaux sociaux depuis l’attaque, serait également en train de se procurer une voiture blindée. Mais la chef de clan, Kris Jenner, a, elle, fait savoir qu'elle voulait élargir ce dispositif de protection à toutes les soeurs de Kim Kardashian : Kourtney, Kloe, Kendall et Kylie.

Pour elle, la famille, c'est sacré. Elle aainsi publié sur son compte Instagram un message d’amour destiné à ses proches : "Chaque matin nous rappelle comment nous avons été blessés. Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour ma famille que j’aime plus que ce que les mots peuvent exprimer. Appréciez votre chance, soyez toujours reconnaissant et chérissez chaque moment que vous passez avec ceux que vous aimez".

VIDÉO - "Le petit Q" : Kim Kardashian de retour à New York

Le Petit Q : Kim Kardashian de retour à New YorkSource : Quotidien

Judith KORBER

Tout
TF1 Info