"Koh-Lanta" : Cindy Poumeyrol, maman pour la deuxième fois

Rania Hoballah
Publié le 21 janvier 2022 à 10h54
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CARNET ROSE – La candidate de "Koh-Lanta" et son mari Thomas ont accueilli une petite fille dont le prénom n'a pas encore été révélé.

Elle est "sur un nuage". Ce jeudi 10 janvier, Cindy Poumeyrol a donné naissance à une petite fille, comme elle l'a annoncé sur Instagram. "Accouchement surréaliste, accouchement toboggan comme ils disent. Même pas eu le temps de poser la péridurale (c'était express heureusement mais wahou ça secoue)", a écrit l'aventurière de "Koh-Lanta".

"Je ne m'en remets toujours pas, c'était complètement fou cet accouchement. Notre petite poulette a été ponctuelle. C'est que du bonheur", a poursuivi la jeune maman en légende d'un cliché où elle pose, radieuse aux côtés de son mari Thomas, avec sa petite fille dans les bras enveloppée dans une couverture rose. Si le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé, la candidate emblématique du jeu de TF1 a promis de bientôt donner tous les détails d'un accouchement visiblement rock'n'roll. 

Déjà maman d'une petite Alba âgée de deux ans, Cindy Poumeyrol a juste révélé il y a quelques semaines qu'elle avait choisi un prénom original pour son deuxième enfant. "Je pensais être très originale avec Alba, et depuis, je ne vois que des Alba naître. Pour la deuxième, je n'ai même pas envie de dire le prénom parce que j'ai pas envie qu'il soit repris. C'est un prénom qui plaira moins à tout le monde, et du coup, j'espère qu'il ne sera pas repris”, confiait-elle sur Instagram. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info