Koh Lanta - "On se reverra j’en suis sûr" : Loïc rend un vibrant hommage à Bertrand-Kamal

Rania Hoballah
Publié le 12 novembre 2020 à 13h48
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

TRISTESSE – A l'occasion de l'anniversaire de "Beka", de nombreux candidats de "Koh-Lanta" ont salué la mémoire de l'aventurier décédé le 9 septembre dernier à l’âge de 30 ans.

Il aurait eu 31 ans ce mercredi 11 novembre. Candidat de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Bertrand-Kamal est décédé le 9 septembre dernier des suites d'un cancer du pancréas. Participant emblématique de la saison diffusée en ce moment sur TF1, sa maladie avait été diagnostiquée après sa sortie du jeu animé par Denis Brogniart. À l'occasion de son anniversaire, ses anciens camarades ont tenu à saluer la mémoire de l'aventurier de la tribu de l’Est. 

À l'image de son ami Loïc, qui a publié un message touchant sur Instagram. "Bon anniversaire mon frère. Tu sais déjà tout, on ne t’oubliera jamais je te jure. Je t’aime. On se reverra j’en suis sûr", a-t-il posté en légende d'une photo où on voit les deux hommes se prendre dans les bras. Les autres aventuriers de l'édition ont eu aux aussi une pensée pour Beka à qui ils ont adressé des messages en commentaire du post. "Il nous surveille de là où il est !", a réagi Dorian ; "Bon anniversaire à notre étoile filante, BK !", a écrit Fabrice tandis que Lola a partagé "Notre BK !!"

"Pensée pour notre Beka en ce jour particulier. On t'aime !", a réagi en story Estelle tandis qu'Aubin a écrit de son côté : "Une grosse pensée pour toi en ce jour si particulier." Angélique a partagé un selfie avec Bertrand-Kamal accompagné d'un sobre "Joyeux anniversaire à toi BK."

Lire aussi
Instagram Loïck
Instagram Hadja

Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir mis sur ton chemin, c'est une fierté pour moi d'avoir fait partie de ta vie

Hadja

Très marquée par sa disparition de celui qu'elle considérait comme un frère, Hadja a partagé de son côté une photo de l'aventure accompagnée d'un long message. "On s'était dit qu'on ferait une grosse fiesta car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes. On était très loin de penser que c'était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille mais heureusement tu as pu le fêter avec nous, ta nouvelle famille !", a lancé son ancienne acolyte de l'équipe des Verts. "Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir mis sur ton chemin, c'est une fierté pour moi d'avoir fait partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours…", a-t-elle conclu.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info