Kristen Stewart topless dans "Personal Shopper" : "Twilight", c’est vraiment fini

Publié le 17 mai 2016 à 0h09
Kristen Stewart topless dans "Personal Shopper" : "Twilight", c’est vraiment fini

C’EST CHAUD – Pour sa deuxième collaboration avec le réalisateur français Olivier Assayas, la comédienne américaine Kristen Stewart est de tous les plans. Présenté à la presse ce lundi soir, "Personal Shopper" tourne définitivement la page "Twilight". Avec quelques scènes très coquines à la clé…

C’était l’une des stars annoncées de ce 69e Festival de Cannes. Après avoir joué la vraie-fausse ingénue dans Café Society de Woody Allen, présenté en ouverture mercredi dernier, Kristen Stewart s’apprête à de nouveau fouler les marches du Palais des Festivals, ce mardi, avec l’équipe de Personal Shopper, le nouveau film d’Olivier Assayas.

Le réalisateur français, qui l’avait déjà dirigé dans Sils Maria, en 2014, avec à la clé un César du meilleur second rôle féminin, lui donne cette fois le rôle principal, celui de Maureen, une Américaine qui travaille à Paris au service d’une star médiatique, trop occupée pour s’acheter elle-même vêtements et accessoires de luxe.

Des scènes hot qui vont surprendre ses fans

Mais la vraie raison de sa présence dans la capitale est ailleurs : son frère jumeau Lewis mort en France, elle attend qu’il lui fasse signe, depuis l’au-delà, comme ils se l’étaient promis de son vivant. Bien vite, toutefois, ce deuil impossible se transforme en thriller paranormal, angoissant... et sexy.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info