Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la deuxième fois

Rania Hoballah
Publié le 7 février 2022 à 11h30
JT Perso

Source : TF1 Info

L'influenceuse et son mari rappeur ont accueilli la naissance de leur deuxième enfant.
Un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé.

Le clan Kardashian. Kylie Jenner a donné naissance à son deuxième enfant. C'est la petite sœur de Kim Kardashian elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo en noir et blanc sur laquelle on voit une main d'enfant tenir le poing d'un bébé. En légende, un simple cœur bleu accompagné de la date "2.2.22". 

Déjà parents d'une petite Stormi, qui vient de fêter ses 4 ans, Kylie Jenner et son compagnon, le rappeur Travis Scott, ont donc accueilli un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé. Et pour cause, malgré sa popularité, la femme la plus suivie sur Instagram est toujours parvenue à rester discrète sur ses grossesses et ses accouchements. 

Déjà maman d'une fille de 4 ans, Kylie Jenner a accouché d'un petit garçon. - Instagram Kylie Jenner
Lire aussi

La fondatrice de Kylie Cosmetics devenue milliardaire était parvenue à tenir sa première grossesse secrète. Quant à la deuxième, elle n'a l'a révélée que tardivement, en publiant quelques clichés de son ventre rond sur Instagram. Une bonne nouvelle pour les jeunes parents qui s'étaient séparés fin 2019 avant de se réconcilier. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info