"C'est OK de ne pas aller bien" : Kylie Jenner se confie sur la difficulté du post-partum

Publié le 17 mars 2022 à 13h29

Source : TF1 Info

Un mois après la naissance de son fils, Kylie Jenner s'est confiée sur la difficulté de son post-partum.
La jeune maman explique que les choses ont été compliquées pour elle, aussi bien physiquement que mentalement.
Des confidences qui, espère-t-elle, aideront les femmes dans la même situation.

Elle a décidé de jouer la carte de l'honnêteté. Maman d'un petit garçon prénommé Wolf depuis le 2 février dernier, Kylie Jenner a confié sur Instagram que son post-partum n'a pas été tout rose. "Personnellement, cette deuxième fois, c'est beaucoup plus compliqué que pour ma fille. Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement, c'est vraiment dingue", a expliqué en story la benjamine du clan Kardashian déjà maman d'une petite Stormi, âgée de 4 ans. 

Suivie par 319 millions d'abonnés sur Instagram, la femme d'affaires de 24 ans en couple avec Travis Scott a choisi d'aborder ce sujet afin d'aider et de déculpabiliser les mamans qui seraient dans la même situation qu'elle. "Je ne voulais pas juste revenir à ma vie normale sans vous dire cela parce que je pense qu'on peut aller sur Internet - pour les autres mamans qui vivent la même chose que moi - et se dire que ça a l'air facile pour les autres, nous mettre la pression. Ça n'a pas été facile pour moi", a-t-elle expliqué à sa communauté.

Kylie Jenner s'inscrit dans la lignée des célébrités qui sont de plus en plus nombreuses à parler sans tabou du post-partum, à l'image d'Ashley Graham, Amy Schumer, Shy'm ou encore Laure Manaudou. "C'est ok de ne pas aller bien. Une fois que j'ai réalisé que je me mettais la pression... J'essaie juste de me rappeler que j'ai créé un être humain, un beau petit garçon en bonne santé", a conclu Kylie Jenner.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info