Roger E. Mosley, acteur de "Magnum", est mort à 83 ans des suites d'un accident de voiture

A Lo.
Publié le 8 août 2022 à 9h13
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Roger E. Mosley est mort dimanche des suites d'un accident de voiture survenu trois jours plus tôt.
Il était âgé de 83 ans.
L'acteur incarnait le pilote d'hélicoptère Theodore Calvin, alias "TC", dans la série "Magnum", aux côtés de Tom Selleck.

L'acteur Roger E. Mosley, connu notamment pour avoir incarné le pilote d'hélicoptère Theodore Calvin, aussi appelé "TC" dans la série des années 1980 Magnum, est mort dimanche 7 août à l'âge de 83 ans. Selon une publication de sa fille sur Facebook, l'acteur est décédé des suites d'un accident de voiture survenu la semaine dernière, qui l'avait laissé paralysé et dans des conditions critiques.

L'acteur de "TC" dans "Magnum"

"Nous ne pourrons jamais faire le deuil d'un homme aussi extraordinaire. Il aurait détesté que l'on pleure en son nom. Il est temps de célébrer l'héritage qu'il a laissé pour nous tous", a déclaré sa fille en annonçant son décès. "Je t'aime papa. Tu m'aimais aussi. Mon cœur est lourd, mais je suis forte. Je vais prendre soin de maman, ton amour depuis presque 60 ans. Tu m'as bien élevée et elle est entre de bonnes mains. Repose-toi bien."

Lire aussi

Roger E. Mosley avait joué dans Magnum aux côtés de Tom Selleck durant l'intégralité des huit saisons, incarnant son personnage dans 158 des 162 épisodes de la série, diffusée pour la première fois en France de 1981 à 1992. L'acteur avait également participé de manière moins récurrente au reboot de cette série, diffusée par CBS en 2018. Il incarnait alors un tout nouveau personnage, John Booky, dans deux épisodes des saisons 1 et 3.


A Lo.

Tout
TF1 Info