L'actrice métisse Rachel Zegler est la nouvelle Blanche-Neige de Disney

Delphine DE FREITAS
Publié le 23 juin 2021 à 10h03
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

CASTING – La jeune Rachel Zegler, qui incarne Maria dans la nouvelle version de la comédie musicale "West Side Story" réalisée par Steven Spielberg, a été choisie pour l’adaptation live du dessin animé dont le tournage démarrera en 2022.

Elle n’avait jamais mis les pieds sur un plateau de cinéma avant d’être repérée par Steven Spielberg. Rachel Zegler, 20 ans, est désormais le talent à suivre à Hollywood. Celle qui reprendra le rôle de Maria dans West Side Story en décembre vient de décrocher celui de la toute première princesse Disney à avoir goûté aux joies du cinéma. La jeune femme d’origine colombienne sera Blanche-Neige dans la nouvelle adaptation en prises de vues réelles que prépare Disney. Son atout clé ? Sa voix.

Rachel Zegler incarne Maria dans le remake de "West Side Story" signé Steven Spielberg. - 20th Century Fox

"Un rêve devenu réalité"

"Les capacités vocales de Rachel ne sont que le début de ses dons. Sa force, son intelligence et son optimisme feront partie intégrante de la redécouverte de la joie de ce conte de fées classique de Disney", a commenté le réalisateur Marc Webb, à qui l’on doit la comédie romantique 500 jours ensemble et la saga Spider-Man avec Andrew Garfield. Ce nouveau Blanche-Neige, en développement depuis 2016, sera un film musical qui comprendra une flopée de chansons inédites. Des titres qui seront composés par le duo Benj Pasek et Justin Paul, déjà à l’origine des tubes de La La Land, The Greatest Showman et le musical à succès de Broadway Cher Evan Hansen – dont l’adaptation est attendue au cinéma le 1er décembre.

Sur Instagram, où elle n'est pour l'instant suivie que par 208.000 abonnés, Rachel Zegler a dit "bonjour à un rêve devenu réalité" avant de partager en story sa rencontre avec la Blanche-Neige qui hante les allées du parc Disneyland. "On a beaucoup de choses à se raconter", glisse celle qui a été choisie parmi plus de 30.000 candidates pour West Side Story

La jeune actrice née dans le New Jersey a encore un peu de temps avant de préparer sa cohabitation avec les sept nains. Le tournage n’est pas prévu avant 2022 selon Variety. De quoi lui permettre de quitter le costume de super-héros qu’elle portera dans la suite de Shazam !, actuellement en production.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info