Zooey Deschanel est maman pour la deuxième fois

Romain CHEYRON
Publié le 10 mai 2017 à 11h00
Zooey Deschanel est maman pour la deuxième fois

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Deux ans après la naissance de sa fille Elsie Otter, l'actrice de New Girl Zooey Deschanel a accueilli son deuxième enfant, la semaine dernière à Los Angeles. La famille s'agrandit avec un petit garçon nommé Charlie Wolf.

La star de New Girl, dont la saison 6 s'est récemment achevée sur le petit écran américain, vient de donner naissance à son deuxième enfant à Los Angeles. "Zooey, Jacob (Pechenik, ndlr) et leur fille Elsie sont fous de joie après avoir accueilli le nouveau membre de leur famille", a annoncé un représentant de la famille. Le couple accueille sont deuxième enfant, deux ans après la naissance d'Elsie Otter (Otter signifie "loutre" en anglais), et semblent continuer dans le thème animal avec le nouveau venu.

Lire aussi

Le couple a nommé le petit garçon Charlie Wolf. Qui a dit que les loutres et les loups ne faisaient pas bon ménage ? Tout a commencé quand les parents se sont "découvert un amour mutuel pour les loutres", avait confié Zooey Deschanel à Ellen DeGeneres en 2016. Et d'ajouter : "Elles sont douces, mais aussi très intelligentes. Elles utilisent des outils, se tiennent la main quand elles dorment, il y a tant de choses à dire sur les loutres. Elles sont fantastiques".

L'actrice va pouvoir passer du temps avec son bébé, en attendant de savoir si New Girl reviendra pour une septième et dernière saison dans quelques mois. "La Fox (la chaîne qui diffuse la série, ndlr) ne nous dit rien du tout", avait-elle assuré en mars dernier.


Romain CHEYRON

Tout
TF1 Info