"L'Amour est dans le pré" : les twittos très en colère contre Jean-Claude

par Rania HOBALLAH
Publié le 18 septembre 2018 à 11h51
"L'Amour est dans le pré" : les twittos très en colère contre Jean-Claude

Source : Capture d'écran M6

REVUE DE TWEETS – Ce lundi 17 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré". Alors que les célibataires faisaient connaissance avec leurs prétendant(e)s chez eux, le comportement de goujat de Jean-Claude a irrité les twittos.

Le ménage à trois n'aura pas fonctionné bien longtemps. Après l'étape du speed-dating, les célibataires de "L'Amour est dans le pré" recevaient chez eux leurs prétendants et prétendantes pour apprendre à faire plus ample connaissance. Jean-Claude,  55 ans, éleveur de brebis en Occitanie avait donc convié Thérèse et Marie-Chantal pour apprendre à mieux les connaître. 

Lire aussi
Patrice : le grand sensible de "L'amour est dans le pré" saison 13Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Mais, pas de bol pour Thérèse, le célibataire n'avait d'yeux que pour sa rivale Chantal, pour qui il a eu un gros coup de cœur lors du speed-dating. Se sentant de trop, la mère de famille a donc décidé de jeter l'éponge et de faire sa valise pour laisser les deux tourtereaux à leur idylle naissante. 

Touchés par les larmes de Thérèse, les twittos ont vu rouge lorsque celle-ci s'est retrouvée seule  à terminer ses bagages pendant que Jean-Claude et Chantal dînaient tranquillement comme si de rien n'était. Face à ce comportement, ils n'ont pas hésité à épingler l'agriculteur. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info