L'animateur de France 2, sa femme et leurs fils ont été victimes d'un cambriolage à son domicile des Yvelines dans la nuit de mardi à mercredi.Une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration a été ouverte par le parquet de Versailles.Des montres, des bijoux et des sacs de luxe ont été volés, mais aucune blessure physique n'est à déplorer.
C’est un visage bien connu des téléspectateurs. L’animateur Bruno Guillon, 52 ans, sa femme et leur fils de 14 ans ont été séquestrés par quatre cambrioleurs dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, a appris l’AFP de sources policière et judiciaire, confirmant une information dévoilées dans plusieurs médias ce matin.
Sa femme ligotée et bâillonnée
"Je vous confirme l'ouverture d'une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration", indique le parquet de Versailles qui précise que l’enquête a été confiée à la police judiciaire. D’après Bruno Guillon, cité par une source policière, l’un de ces hommes l’a braqué à la tempe avec un revolver. Il l’a ensuite conduit dans la chambre de leur fils de 14 ans avec sa femme qui a alors été ligotée et bâillonnée.
Les quatre auteurs du cambriolage sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. "L'évaluation du préjudice matériel est en cours", précise le parquet, nos confrères du Parisien l’évaluant aux alentours de 80.000 euros. Aucune blessure physique ne serait en revanche à déplorer.
Animateur révélé à la radio, Bruno Guillon est passé par NRJ, Virgin Radio et Fun Radio avant de rejoindre RTL en 2021 où il présente "Le Bon Dimanche Show". À la télé, il a repris les commandes du jeu culte "Les Z’amours" en 2018. Depuis l’arrêt de ce dernier, il présente "Chacun son tour" en quotidienne à 11h20 sur France 2.