L’ex-époux de Britney Spears arrêté pour avoir tenté de s’incruster au mariage de la chanteuse

Publié le 10 juin 2022 à 9h55

Source : JT 20h WE

Jason Alexander, célèbre pour avoir été uni à la princesse de pop pendant 55 heures, a voulu jouer les trouble-fêtes lors des noces de la jeune femme.
"Où est Britney ?", lance-t-il dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram, ce jeudi 9 juin.
Suffisant pour alerter les autorités qui l’ont rapidement interpellé.

La dernière fois qu’il a fait parler de lui, c’était un 6 janvier. Jason Alexander avait alors fièrement posé devant la Capitole à Washington DC, sans préciser s’il avait lui aussi participé à l’assaut du temple de la démocratie américaine avec les pro-Trump. Il a à nouveau tenté de contourner les règles ce jeudi 9 juin en cherchant à rejoindre le mariage de sa célèbre ex, auquel il n’était évidemment pas invité. Le fait de gloire de cet homme qui passe son temps à exposer ses muscles sur Instagram ? Avoir été marié pendant 55 petites heures à Britney Spears. Le résultat d’une soirée un peu trop arrosée à Las Vegas il y a plus de 18 ans.

Madonna et Paris Hilton parmi les invités

Alors en apprenant que la chanteuse allait à nouveau convoler en justes noces, Jason Alexander a choisi de se rendre au domicile de la jeune femme. Smartphone en main, il a tout documenté en direct sur son compte Instagram. "Où est Britney ? Je suis son premier mari. Je suis là pour m’incruster à ce mariage", lâche-t-il tout en se baladant dans la vaste propriété de Los Angeles. La vidéo finit par s’arrêter au moment où lui-même est interpellé. Le comté du shérif local a confirmé l’incident à Variety, TMZ publie lui une photo du "wedding crasher" - littéralement "celui qui se tape l’incruste au mariage" - au sol.

Mathew Rosengart, l’avocat de Britney Spears qui lui a permis d’être libérée de la tutelle de son père, assure à TMZ travailler "personnellement avec le bureau du shérif pour assurer que Monsieur Alexander soit poursuivi en utilisant tous les recours légaux possibles". Placé en garde à vue, Jason Alexander est accusé de violation de propriété, de vandalisme et de violences. La mariée, elle, n’y a vu que du feu et a pu profiter de la cérémonie entourée d’une soixantaine de personnes toutes plus célèbres les unes que les autres.

Les fils de Britney Spears étaient absents

Habillée par Donatella Versace, Britney Spears, 40 ans, a dit "I do" à son fiancé Sam Asghari, 28 ans, devant Madonna, Selena Gomez, Drew Barrymore ou encore Paris Hilton. Mais ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, âgés de 16 et 15 ans, n’étaient pas de la fête. "Ils sont heureux pour leur mère et espèrent que Sam et Britney commencent un superbe futur ensemble. C’est leur soirée et ils ne voulaient pas leur enlever", indique dans un communiqué à People l’avocat de leur père, Kevin Federline.

Britney Spears, 39 ans, et Sam Asghari, 27 ans, se sont rencontrés en 2016.
Britney Spears, 39 ans, et Sam Asghari, 27 ans, se sont rencontrés en 2016. - AFP

Le magazine rapporte que Britney Spears est arrivée jusqu’à l’autel au rythme de "Cant’ Help Falling In Love" d’Elvis Presley. Le couple, qui s’est rencontré sur le tournage du clip de la chanson "Slumber Party" en 2016, a préparé l’évènement pendant neuf mois. Une joie partagée avec leurs proches, un mois après la fausse couche de la chanteuse. Très active sur Instagram, elle n’a encore rien partagé de sa journée idéale. Mais ne devrait pas manquer d’offrir à ses fans un peu bout de son bonheur.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info