The Voice 2022

L'ex-footballeur Eric Di Meco tente sa chance samedi soir dans "The Voice"

par Rania HOBALLAH
Publié le 19 mars 2022 à 19h42
L'ex-footballeur de l'OM Eric Di Meco (à droite) dévoile ses talents de bassiste dans le groupe Osiris.

L'ex-footballeur de l'OM Eric Di Meco (à droite) dévoile ses talents de bassiste dans le groupe Osiris.

Source : ITV/TF1/Bureau233

L'ex-footballeur de l'OM va participer aux auditions à l'aveugle de "The Voice" avec son groupe Osiris.
Un vrai challenge pour le consultant sportif qui dévoile ses talents de bassiste.
Les fauteuils vont-ils se retourner ? Réponse samedi soir sur TF1.

Des terrains de foot à la scène de "The Voice", il n'y a qu'un pas. L'ex-footballeur Eric Di Meco passera les auditions à l'aveugle de "The Voice" ce samedi avec son groupe Osiris, dont il est le bassiste. Passionné de musique, le célèbre footballeur, qui a passé 14 ans à l'OM et 4 ans à Monaco, a décidé de tenter sa chance avec le groupe qu'il a créé il y a 2 ans et qui rend hommage à Oasis. "On est le premier groupe à jouer en live avec batterie, basse, guitare, chœur et voix dans 'The Voice'. Je ne sais pas si on sera les meilleurs, mais on sera les premiers !", a expliqué Eric Di Meco dans l'extrait dévoilé par TF1. 

"J'ai eu plusieurs vies, la première était dans le sport, dans le foot", a poursuivi le consultant sportif de 58 ans. "La musique m'a toujours plu, ça m'a toujours attiré, donc j'ai commencé à apprendre à jouer de la basse en 1995 et j'ai assouvi un vieux fantasme : monter sur une scène après être rentré dans des stades", admet Eric Di Meco. 

Quand on est joueur, on a envie de gagner

Eric Di Meco

Lire aussi

"Même si on fait ça pour s'amuser, même si on est amateurs, même si on est une bande de potes, c'est un concours. Et quand on est joueur, on a envie de gagner ou de passer l'étape d'après. On espère qu'on va rentrer dans l'histoire !", s'est-il amusé. Les coachs seront-ils réceptifs ? Réponse samedi soir sur TF1. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info