Miss France 2015 et son compagnon, le mannequin Théo Fleury, ont accueilli leur premier enfant.
À 28 ans, l'ancienne reine de beauté a donné naissance à un petit garçon prénommé Malo.

La famille des Miss s'agrandit une fois de plus. Après Alicia Aylies, Miss France 2023, qui a accueilli une petite fille au printemps dernier, c'est au tour de Camille Cerf de découvrir les joies de la maternité. La jeune femme qui a porté l'écharpe en 2015 et son compagnon, Théo Fleury, sont les heureux parents d'un petit garçon, comme ils l'ont annoncé sur Instagram ce dimanche 27 août. 

"Petit Malo est arrivé. Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons", ont expliqué les jeunes parents dans un message commun accompagné d'une courte vidéo où on aperçoit le bébé dont les parents ont soigneusement dissimulé le visage. 

Âgée de 28 ans, Camille Cerf avait annoncé sa grossesse le 26 avril dernier. "Cela fait 5 mois qu'avec Théo Fleury, nous gardons précieusement un petit secret. Nous avons choisi Gala pour immortaliser ce joli moment", expliquait la future maman qui dévoilait son baby bump aux côtés de son compagnon. Elle admettait également dans les colonnes du magazine people que ce bébé avait été une surprise pour le couple, qui file le parfait amour depuis 2021.

"On n'avait pas forcément prévu d'en avoir si vite. Ou d'en avoir tout court. Moi, je n'ai jamais ressenti cette envie viscérale de devenir maman. Même petite, je ne jouais pas à la poupée", avait confié la Nordiste, qui a documenté toute sa grossesse sur Instagram, pour la plus grande joie de ses abonnés. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info