L’homme qui s’était introduit chez Miranda Kerr poursuivi pour tentative de meurtre

par Judith KORBER
Publié le 26 octobre 2016 à 6h58
L’homme qui s’était introduit chez Miranda Kerr poursuivi pour tentative de meurtre

Source : sipa

JUSTICE – Shaun Haywood, soupçonné d’avoir poignardé le 14 octobre le gardien de la maison de Miranda Kerr située à Malibu, vient d’être inculpé de tentative de meurtre à Los Angeles.

Les faits ont donné des sueurs froides à la top model. Shaun Haywood, qui s’était introduit dans la propriété de Miranda Kerr à Malibu en Californie, le 14 octobre, a été inculpé mardi de tentative de meurtre.

L’intrus d’origine australienne, comme la mannequin, avait sauté par-dessus la clôture de la maison avant de se retrouver nez à nez avec une personne en charge de la surveillance. L’accusé aurait alors attrapé son couteau et lacéré le visage du gardien avant que celui-ci ne lui tire dessus. Les deux hommes ont ensuite été emmenés à l'hôpital où leurs blessures ont été soignées.

Miranda Kerr, absente au moment de l'intrusion

Shaun Haywood, âgé de 29 ans, a expliqué qu’il voulait remettre une lettre à Miranda Kerr. Le mannequin n’était pas chez elle au moment de l’intrusion. Son fils de 5 ans, Flynn Christopher, né de son union avec Orlando Bloom, ne se trouvait pas non  plus dans la résidence située au bord du Pacifique et achetée il y a deux ans. 

Les médias australiens affirment que depuis la jeune femme "ne se sent plus en sécurité dans la maison" et prévoit de se réinstaller à Sydney. En attendant de s’installer définitivement chez Evan Spiegel ? La mannequin et le fondateur de Snapchat doivent se marier prochainement. De fait, Miranda Kerr a avoué il y a quelques jours au site Female First : "Ce sera pour l’année prochaine. J’ai tellement hâte".


Judith KORBER

Tout
TF1 Info