VIDÉO - L'interview psycho d'Emma et Antoine de Caunes : "Je suis accro à l'humour de mon père"

Propos recueillis par Rania Hoballah
Publié le 6 juillet 2021 à 13h14
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Le sympathique duo père-fille prête sa voix à deux nouveaux personnages dans "Croods 2 : une nouvelle ère" qui sort ce mercredi dans les salles. Ils ont répondu avec beaucoup d'humour à notre questionnaire psycho.

Ils sont aussi complices dans la vie que sur grand écran. Antoine de Caunes et sa fille Emma sont à l'affiche de Croods 2 : une nouvelle ère, la suite très drôle et très réussie du film d'animation datant de 2013, et qui sort ce mercredi en France. Le duo double respectivement Phil et Aurore Betterman, un père et sa fille qui vont donner du fil à retordre à la célèbre famille préhistorique déjantée. 

L'histoire ? Alors qu'ils partent en quête d'un endroit plus sûr où habiter, les Croods font la découverte d'un paradis idyllique où ils rêvent de poser leurs valises. Seul hic : la famille des Betterman a déjà investi les lieux. Et avec leur sublime cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leur jardin irrigués de produits frais, les Betterman sont bien au-dessus des Croods sur l'échelle de l'évolution. La cohabitation s'annonce épique. 

Lire aussi

J'ai une certaine affection pour mon scrotum

Antoine de Caunes

Ce film est une bonne occasion pour Emma et Antoine de Caunes de s'amuser ensemble. Car le duo ne manque pas d'humour et de second degré comme ils nous l'ont prouvé avec notre interview Psycho. Le métier qu’ils voulaient faire lorsqu’ils étaient enfants, le truc qui les rend ouf, la partie du corps qu’ils préfèrent chez eux, la chose la plus folle qu'ils aient fait par amour… Ils nous ont répondu sans filtre.

"Je suis accro à l'héroïne. Enfin l'héroïne dans les films, bien sûr", balance le célèbre animateur qui nous a fait mourir de rire dans "Nulle part ailleurs", sur Canal+. "Moi je suis accro à l'humour de mon père !", rétorque sa fille qui titille son père en lui balançant que son véritable héros dans la vie, c'est Bruce Springsteen.

Vous découvrirez aussi que la partie du corps qu'Antoine de Caunes préfère chez lui est, comment dire, étonnante. "J'ai une certaine affection pour mon scrotum. Et comme j'aime beaucoup le voir, ça me demande des exercices d'entretien et de souplesse assez fréquents". 


Propos recueillis par Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info