Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

"La Casa de Papel", "Run", "Le Bureau des légendes"… 5 séries à regarder en avril

Rania Hoballah et Delphine de Freitas
Publié le 1 avril 2020 à 13h49
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

FICTION – Alors que le confinement est parti pour durer, LCI a sélectionné pour vous cinq séries à ne pas louper en avril. Et il y en a pour tous les goûts.

Il va falloir se rendre à l'évidence : le confinement risque de durer un bon moment. La bonne nouvelle, c'est qu'en avril vous n'allez pas voir le temps passer avec notre sélection de séries. A commencer par "La Casa de papel". Les braqueurs les plus populaires du petit écran reprennent du service sur Netflix le 3 avril pour une 4e saison qui s'annonce explosive. Les fans de la série espagnole vont enfin découvrir le sort réservé à Nairobi… 

Quant aux afficionados du "Bureau des légendes", ils pourront découvrir la cinquième saison de la série d'espionnage avec Mathieu Kassovitz à partir du 6 avril sur Canal+. Si l'intrigue est classée secret défense, on peut vous révéler que Jacques Audiard a été aux commandes des deux derniers épisodes. La classe. 

Lire aussi

Du côté des nouveautés, on découvrira "Tales from the Loop", la série de science-fiction d'Amazon Prime inspirée des peintures de l'artiste suédois Simon Stålenhag (le 3 avril) ; "Run", la nouvelle série de Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de "Fleabag" et "Killing Eve" (le 13 avril sur OCS) ; et "The Mandalorian", la première série dérivée de l'univers de "Star Wars" qui sera visible à partir du 7 avril, nouvelle date du lancement de Disney+ en France.


Rania Hoballah et Delphine de Freitas

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info