Britney Spears internée pendant un mois dans un hôpital psychiatrique

Publié le 4 avril 2019 à 11h44
Britney Spears internée pendant un mois dans un hôpital psychiatrique
Source : Sipa

CRI DE DÉTRESSE – Britney Spears traverse de nouvelles difficultés. Selon le site américain TMZ, la célèbre chanteuse a été internée dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière. Détails.

La santé de son père l'inquièterait au plus haut point. Selon les informations de TMZ, confirmées par Variety, Britney Spears a été admise dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière. La chanteuse suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois. 

En cause, une forte "détresse émotionnelle" qui serait notamment liée à la santé fragile de son père Jamie. Hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois, ce dernier a mal réagi à la dernière opération en date. De quoi provoquer une vive angoisse chez sa fille qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés. Pour mémoire, Jamie est responsable des affaires et des biens de la chanteuse depuis 2008, date à laquelle elle confiait souffrir d'un syndrome maniaco-dépressif. 

Ce mercredi, l’interprète de "Baby One More Time a posté un message sur Instagram pour annoncer qu’elle voulait prendre soin d’elle après une année riche en émotions : "On a tous besoin de prendre un peu de temps pour prendre un peu de temps pour soi."


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info